Separate names with a comma.
Pour avoir un bon résultat : Il faut tout d'abord que la source, la K7 en l'occurence, soit de bonne qualité, c'est primordial. Numériser une...
Total supérieur à 100 %. C'est possible..... Exemple : celui qui a plus de 10 messages en a forcement plus de 1 et plus de 0, alors ne sera...
oui j'avais bien compris la manip. En fait c'est simplement en voyant ton texte que ça m'a fait penser que si les mots recherchés apparaissaient...
Ben tu vois là tu les a mis en gras et je trouve ça parfait il n'en faut pas plus ! pas de blanc mais du noir en gras, c'est peut être la...
il manque la rubrique "indécis" pour l'age des repairnautes ! ! @+
Pas obligatoirement. Je suppose que ces K7 sont en SECAM ? La première étape est l'aquisition des vidéos sur le PC et pour cela il faut une...
Je pense que le problème vient d'une restriction des cookies. Moi aussi je suis avec win2000 et je n'ai jamais à m'identifier, sauf si j'ai viré...
En effet ! Mais si vous relisez bien son post vous verrez qu'il n'est pas vraiment demandeur pour un tel service, il évoque plutôt la...
Synchro, ne t'enerve pas ! C'était juste un peu d'humour, afin que notre nouveau venu n'est pas l'impression d'avoir mis le feu au Repaire....
Quel réquisitoire ! Je comprends la positions des "pro" qui est tout à fait justifiée, mais ne cognez pas trop sur merlin2p, c'est un nouveau...
Pour ne plus te prendre la tête avec des trucs toujours plus ou moins bancales, tu vends ton PAL et tu rachètes le même en NTSC (généralement les...
même avec un réseau à 1000 Mbits ? @+
Ben moi je trouve que cette (relative) austérité donne une impression de sérieux au Repaire. On voit trop souvent dans les forum des tonnes de...
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus vite. @+
Et avec tout ça, ils vont tous se sucrer ! @+
Désolé d'avoir confondu sondage et statistique, ce doit être les équations qui commencent à me faire mal à la tête. Les mathématiques c'est un...
A big storm ! !
adelea Fais attention, parce que si jamais Saint kro voit cette discussion, je peux te dire que jusqu'à maintenant tu n'avais encore rien vu...
1) Au risque de décevoir *MR, il y a finalement beaucoup moins de 20000 repairenautes. 2) Les statistiques c'est un truc absolument impossible...
C'est sûr que si tu rates le débridage, il risque de ne pas s'en remettre sans un séjour à l'hosto (SAV) ! @+