Séparer les noms avec une virgule.
ça c'est tout à fait dans les cordes d'une bonne vieille DC30 @+
Histoire de rêver un peu, ça va chercher dans les combien un joujou comme ça ? @+
Hé les gars vous rentrez de vacances ça se voit, mais lisez bien, il a dit : A mon avis cela ne veut pas dire budget illimité ! ! Sinon...
Mais dans ce cas le débit sera t-il suffisant pour faire fonctionner le graveur correctement ?
Ce ne serait pas dû au fait que l'image de départ est en NTSC soit en 640x480 ? @+
Tout cela pourrait bien changer et même rapidement. En effet, La Poste va perdre son monopole pour les lettres (moins de 250 g si je me souviens...
On en trouve ici http://www.rush-music.com/rush-music.htm @+
Salut philou63 Oui, 34 pour moi c'est Montpellier, mais je n'y suis pas né. Après y avoir fais mes études durant lesquelles j'ai connu mai 68,...
Toute la différence est là : Nomatica : - envoi contre remboursement - téléphone au prix normal voilà une maison sérieuse qui mérite qu'on lui...
philou63 Ton disque me fait penser aux bonnes vieilles disquettes 8 pouces de 80 Ko !!! @+
Ce récit illustre tout à fait les risques pris par le consommateur qui achète sur le net. Quand il y a un litige c'est la galère car le client...
C'est une norme. Les cartes qui répondent à cette norme peuvent travailler avec de nombreux logiciels (Première par exemple). Actuellement il ne...
Il y a aussi le fait marketing : un graveur externe a un plus c'est sa mobilité donc on fait payer plus, même si c'est un produit identique à...
3 - si ça ne redemarre pas mettre le BIOS à jour. @+