Separate names with a comma.
quelqu'un ? j'ai l'impression qu'en France on est pas très doué avec ce logiciel, où puis-je trouver un vrai forum actif svp ? merci
Bonsoir j'aimerais savoir comment s'appelle cet effet et si on peut le reproduire dans after effect, sinon dans quel logiciel ? C'est...
oui merci ca fait une semaine que je recherche sur le net, partout, mais rien qui ne ressemble à ça :(
Ca n'a rien avoir je crois la vidéo que j'ai montré est faite avec des particules de Particular...
Bonjour, j'aimerais simplement savoir un truc ou deux : - Pourquoi Avec le Plugin Particular on créé un nouveau calque solide et non pas un...
Bonjour je cherche a reproduire cet effet, ce genre de fumée, cette densité, j'ai essayé mais je ne trouve pas les bons réglages :( J'aimerais...
Merci pour vos réponse en même temps le mec dit n'utiliser que Sqirlz Morph et Gimp :/
j'me sens seul !!!
NVIDIA GeForce GTX 570 (GF110) Intel Core i7 2600K Sandy Bridge ASUSTeK Computer INC. P8P67 PRO :-)
Bonjour, je cherche à reproduire cet effet : [IMG] [media] [IMG] L'auteur indique travailler avec Sqirlz Morph, alors pour le...
non c'est un autre probleme j'ai 16Go de mémoire :D
:bravo: Oh purée merci c'est tout con est pour moi ça marche...pour l'instant ^^ hihi Merci. Désolé de mettre trompé de fil je n'avais pas vu...
Merci ouf déjà ça me rassure, je ne suis pas le seul ^^. Bon oui c'est dommage, je pense que c'est plus un bug qu'autre chose, car des fois...
Bonjour, voilà j'utilise Premiere CS5.5 pour mon montage vidéo. Ce montage est donc composé de différents petits bouts. Je souhaite...
salut, comment ca ? moi j'appuie sur la barre d'espace pour voir en direct où j'en suis, j'utilise CUDA et tout ca...Je ne sais pas pourquoi ça...
Bonjour, j'ai la version CS5.5, lorsque j'inverse (-100) certaines vidéos de ma séquence, déjà dans l'aperçu c'est deja la cata car j'ai genre 1...