Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai installé une première fois le plug-in Twixtor 5.4 pour AE CS6, mais je n'avais pas encore le numéro de série, donc je l'avais...
Aaah ouais c'est bon j'ai trouvé Lisse et contour progressif en appuyant sur E... Pas compris pourquoi je ne les voyais pas avant... Désolée pour...
Merci pour vos réponses, Mais j'ai rentré le numéro de série pour Twixtor, je ne suis pas en version d'essai... Quand je clique sur Info dans...
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée plein de fois mais je ne trouve toujours pas comment faire dans mon cas : à l'aide du...
Heu par contre je n'ai pas compris comment indiquer que le problème de ce fil de discussion est résolu... Il y a un bouton ou on ne pratique pas...
Effectivement là je n'ai plus ce problème... Pourtant hier soir j'avais éteint AE puis relancé ça ne changeait rien, j'avais tenté plusieurs...
Mais alors c'est quoi un format ?? Ne pas confondre avec codec non plus... Finalement j'ai trouvé les mêmes rushes mais encodés différemment et...
Bonjour, J'étais tranquillement en train de rotoscoper un élément d'image, la RAM chargeait tranquillement les images résultantes, quand, tout...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu d'autres posts à propos du fait qu'on ne peut pas utiliser de médias encodés en AVCHD dans Avid MC 6, mais...
Bonjour, J'ai importé des fichiers AVI dans Première, et le son est très mauvais, alors que dans les fichiers d'origine il est bon. A quoi cela...