Séparer les noms avec une virgule.
Parce qu'étant étudiante, je vis dans un 12 m2, et l'environnement n'est pas assez confortable pour pouvoir brancher mon MBP à ma télévision. Mais...
Ah ben voilà ce que je cherchais !! Je ne savais pas du tout qu'au bout d'un moment ça n'affichait que le "moniteur record"... Pardon pour le...
Bonjour, Tout est dit dans le titre : Alors qu'Avid FX est censé être inclu dans Avid MC depuis la version 6, moi je ne l'ai pas dans mes...
Merci beaucoup, voici un élément de réponse, si l'on peut dire, mais je ne trouve pas l'autre setting qui permettrait de n'afficher que la fenêtre...
Ca serait vachement bien, ça ! Mais je ne trouve pas dans les settings où je pourrais changer ce mode d'affichage... Merci pour la piste en tout cas.
Bonjour, Possédant un MBP 15", je suis en train de me créer une config de workspace pour le montage sur Avid sur cet écran, et ça m'arrangerait...
Bonjour, Je me demandais si cela changeait quelque chose à la qualité des images entre un transcodage du DVC Pro HD (100 Mb/s) à du DNxHD 120...
Merci beaucoup pour vos réponses !
Bonjour, J'ai exporté un montage étalonné en DVC Pro HD en Apple Pro Res 422 1080 25p puis en H.264 960x540 25p (pour diffusion internet)....
Bonjour, Je me demandais s'il y avait une grosse différence entre un export fait en Faster Encode (Single Pass) et en Multiple pass ?...
Ah ben voilà des remarques très intéressantes... Un stagiaire de là où moi aussi j'ai fait mon stage m'a dit la même chose, qu'on lui a appris à...
Time Shift avec l'option Pitch est exactement ce qu'il me fallait, merci infiniment !
Bonjour, J'ai Avid MC 6.5 et je ne trouve pas quel effet audio il faut utiliser pour rendre un son très grave (façon Predator, si vous avez une...
Merci beaucoup, c'était ça le problème !!! Fallait le savoir...
Bonjour, J'ai mis des éclairs sur un solide auquel j'ai appliqué un cache. Ce cache est un plan dont j'ai pris soin de rotoscoper l'élément sur...
J'avais déjà purgé la ram et relancé After, ça ne changeait rien. J'avais aussi vu pour la gestion d'utilisation de la RAM sur AE. Et en fait...
Bonjour, J'ai l'habitude de faire du rotoscopage sur After Effects sur des petites vidéos d'une minute que j'ai transcodées en DNxHD. Pourtant,...
Bonjour, J'ai fait des rayons qui se dirigent vers un point en suivi de mouvement, mais du coup ce sont les calques entiers qui bougent en...
Super merci j'ai supprimé les fichiers plug-in et maintenant je n'ai plus le message d'erreur à l'ouverture de AE :) (Pour une autre raison on...
Je suis sur Mac... (Il n'y a pas de "Spotlight" sur PC) :x