Séparer les noms avec une virgule.
Merci Yadh du lien , je l’avais vu mais moi et l’anglais parler j’ai un peu de mal…….loooooool par contre écrit je m’en sort mieux. Par contre...
Dans l’immédiat je suis raccordé directement sur la TV en sortie vidéo, et pour le final, il sera sur DVD. J’ai fais d’autre essais de...
Ha j’oubliais, sur la vidéo d’origine ça ne le fait pas, ça le fait que lorsque j’applique l’effet
Oui c’est ça, j’ai même essayé dans plusieurs sens (avant, après, pendant) pour voir si je trouvais… Alors c’est un film qui sera vu a la TV,...
Oui ça j’ai déjà fait mais rien de changer, alors du coup je sais pas comment fair pour qu’il soit plus efficace et conserve une bonne qualité....
Ok impeccable, en plus ça parle du problème de desentrelacement, merci c’est cool. Mais on est obliger de passer par virtua dub ? pour régler...
ok merci a tous...
Ok d’accord, c’est ceux que je pensais aussi mais j’attendais un avis extérieur, merci pour la confirmation. Dis moi tu serai pas ou je peut...
Bonjour bonjour , Je découvre les fonctionnalités de PPRO et j’y découvre le plug-in « steady move » sui a l’ai bien intéressant ; Et...
bonjour, j'ai vu le tuto de premiere pro "gerer un projet long"http://www.repaire.net/adobe/projet_long.php et j'aimerai savoir si la V6...
merci Reglisse22, et merci d'aporter cette precision, faut que j'essais ca. mais quand tu dis 90%; de comression ou d'image non...
oui c'est exactement ca, t'as compris le sens de ma question. et t'as tres bien repondu, j'en attendais pas moins :D merci du tuyau, bon...
salut tout le monde, j'aurais juste besoin d'une confirmation de votre part en se qui conserne les format que prend AE. dites moi si je me...
Alors, bonjour tous le monde, J’ai essayer un peu tout ce que vous m’avez dis et toujours pas de bon résultats. J’utilise uniquement la...
oui mais c'est bien la le probleme,je l'ai dessendus jusqu'a 4500 la qualiter est encore bonne ,mais il ne veux pas la prendre,alors que si je le...
bonjour, voila ca fait plusieurs semaines que j'essai de transformer un ficher MPG 2 en format DVD pal de facon a en fair un DVD,mais a chaque...
oups jai oublier de preciser,pour conserver la meilleurs qualité
boujour a tous, j'aimerai savoir quel est le format et/ou le taux de compression a prendre pour capturer en analoguique ? merci a tous,:)