Séparer les noms avec une virgule.
Ah yes, Merci pour l’info, si vous en avez d’autre je prends aussi. Je vais aller voir ça de suite. :)
ha yes, ok merci, c'est pas encore ca mais c'est pas mal, ca me donne des idées sur une grue éventuellement. je sais ca n'a rien avoir mais...
Bonjour a tous, Voila quelque jours que je cherche une épaulière, mais je ne sais trop ou aller, si vous pouviez m’aider sur ce coup la....
Bonjour, Alors effectivement, et a mon plus grand regret, je dispose da la version 7, et d’après se qu’il se dit, bein je peut pas faire...
oui justement, puisque c'est pour l'executer "l'eportation". des idées ??
Bonjour a tous, J’ai un petit soucis pas ordinaire, j’ai bien chercher sur le forum mais je n’y es rein trouver me concernant, donc je compte...
Bon ok Alors je vais arrêter la car je n’est pas le matériel nécessaire pour ça ni le temps que ca risque de me prendre si je persiste. mais...
Si cette trace existe comment peut-on la voir et comment se reconnaît-elle ? Et si c’est pas du trop technique peut tu me dire comment faire ? merci
Bonjour, Je sais qu’il existe un logiciel qui permet d’identifier le CODEC qui a servit a faire tel vidéo. Ma question est : y a-t-il un...
YYYYEEEEEEEeeeeeeeeeeessssssssssssss CA MARCHE ………. !!!!!! LOOOL je te remercie de t’être donner autant de mal. Merci pour tout les conseils...
Ok, alors voila le rush, je peux pas faire mieux que ça, c’est du brut de décoffrage : Ce rush est directement capturer du caméscope et mis en...
C’est pas grave moi aussi, c’est bien tombé …looooool Bon si tu le dis, je te croix, la question est comment trouver la solution…on va y...
Ha ha……looool voila le moment propice , tu arrive enfin sur le phénomène. Alors oui je confirme pour la 1er question Pour la 2em je n’ai...
Oups !! on va y arriver….looooooool la voici,
Alors voici la photo, je ne sais pas si c’est ça ou si ça changera quelque chose, mais je te les mets quand même. Je ne pense pas qu’une photo...
Tu veux dire la même photo que le rush ?
La photo elle y est plus haut dans le post, mais faire la photo de l’écran TV vu par une TV ?? ça je sais pas faire…….loooooool
MMHHH ??? tu ma mis un gros doute la !!! Mais non non, je confirme, après vérification, le problème est sur les 2 formats, je l’ai mis en 352...
Alors dans un 1er temps j’ai séparer en 2 parties (droite et gauche) pour voir la différence et en 2em temps la partie avec « steady move » en...
Bon alors, Apres multiples manipulations un peu dans tout les sens et vérification du 100% en plein écran, (merci pour l’info) l’image reste...