Separate names with a comma.
ah non mais moi j'obtiens un seul fichier .mpeg quel logiciel utilises tu pour passer d'un avi en dvd ?
Voila ! quelle est la difference entre NTSC et PAL car l'image est de meilleure qualite sur du NTSC !! est ce que les lecteurs DVD de salon...
tu vois mon probleme il vient que quadn je convertis mon avi en mpeg 2 j'ai un decalage de voix avec les paroles puis moi je la mets en bitrate...
Voila j'ai encore un probleme je pars d'un fichier .avi je souhaiterais le rendre en structure vob ou caremen faire un dvd j'ai essaye plein de...
Voila j'ai un gros probleme ! je n'arrive pas a trouver un logiciel qui puisse me faire a partir d'un fichier mpeg un repertoire VIDEO-TS !!!!!!...
j'ai un athlon xp 1800 + car j'essaye et au bout de 25 minutes il y a toujours 0 % ca met + longtemps ????? merci
Voila j'ai mon fichier mpeg de 4 go et je souhaite le graver avec spruce up quand je souhaite l'importer avec spruce up faut-il attendre...
oui j'ai teste mais toujours rien le fichier d'origine est un divx en avi que j'ai encode en mpeg2 avec tmgencplus. il fait 4 go !! et c a...
voila !! j'ai un graveur dvd pioneer!!!!! je veux faire un dvd video a partir d'un fichier mpeg 2 encode avec tmpgenc plus !!! apres avoir lu...