Separate names with a comma.
si tu as les pilotes d'asus pour ton port firewire réinstalles-les Sinon télécharge-les sur le site d'asus, tu rentres le type de carte mère et...
bonjour, as-tu essayé d'aller voir dans le gestionnaire de périphérique (une fois ta cam branchée) à la rubrique " périphérique d'image" si ta...
Attention ce n'est pas autoplay media studio6 mais Ulead Media studio Pro !!! méfi !!!
* Exact !! j'ai utilisé soundforge8 pour récupérer l'audio et je l'ai réinjecté dans première avec la vidéo qui "passe"
en fait quand tu glisses le fichier en MPEG2 dans la timeline, il le reconpresse en DV, d'où la saccade ( il n'y a pas de temps réel)
Ca y est !!! avec media studio pro j'ai pu reconvertir la video en DV (sans le son) et j'ai recupéré la piste avec un logiciel d'édition sonore !!!
bon j'ai essayé avec ulead media studio pro on va voir ( il me prend la vidéo en entier)
vous avez raison, le fichier doit etre corrompu, mais que faire alors ?
alors que je l'ai entier !!! et je précise aussi que dans virtualdub il "bloque" à un certain moment ou me recompresse que la partie qu'il voit
oui c'est ce qu'il me dit que le fichier est endommagé
et il me marque en message d'erreur " index ,ot found or damaged"
est-ce qu'il y aurait moyen de lui "dire" des images clé ?
c'est capture avec adobe premiere (ou rare mais movie maker) je precise que dans virtualdub il me marque quand j'importe la sequence :...
Pas de solution ? tant pis !!!
Ben pour moi le problème se fait au niveau du fichier dv ( en avi) même en réinstallant adobe, en faisant la recompression dans virtualdub (...
Bonsoir à tous j'ai un problème récurrent depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à m'en débarrasser: lorsque j'importe des videos dans...