Separate names with a comma.
Merci ggfx, mais comment ouvrir mon dossier DVD ? Comment se nomme-t'il ? et où se "cache" t'il ? (je ne savais pas que c'était un fichier lisible...
Oui, j'ai fait la "gravure" sur le DD avant de faire la gravure sur DVD. Mon projet fait un peu moins de 2 heures, il est donc constitués d'une...
... quelqu'un à une idée...???:(
Bonsoir, J'ai enfin réussi à créer mon film, en appliquant les trucs des uns et des autres (et + spécialement en créant des AVI de chaque...
Il reste 92 Go sur D (sur lequel j'ai fais mon montage), et 82 Go sur C, sur lequel est installé Studio. Les deux DD sont en NTFS... Bref, j'ai...
Help ! ... pardonnez-moi d'intervenir, mais si je me permet de faire une aparition dans ce post c'est parce que j'ai posté une question qui est...
...je viens d'aller voir dans "créer un fichier AVI" dans mon montage, et là il me dit qu'il n'y a pas assez de place sur le DD (le C\ en...
Bonjour à tous, Je suis bien embété, pour mes cadeaux de Noël je devais donner un DVD de nos vacances de cet été à ma famille, mais j'ai un big...