Separate names with a comma.
Salut, je cherche comment faire un globe terrestre en 3D qui tourne... Si vous savez où trouver une image de haute qualité pour mapper le...
Salut à tous, J'ai l'impression que les éléments audio que j'insère sur Premiere sont très très faibles, je suis obligé de superposer plusieurs...
Bonjour, Je me pose des questions concernant le bruitage et la grosseur des plans : Ainsi doit-on faire varier le volume du bruitage en...
Salut, Petite question : lorsqu'on a rompu le lien entre vidéo et audio et qu'on a déplacé les éléments, il y a-t-il un moyen de récupérer le...
Salut, Ce matin je suis allé à la FNAC Lyon Bellecour... Je cherche un DVD que je ne trouve pas alors je vais voir la chef de rayon et je...
Salut à tous, Je continue dans ma recherche de séquences de films et cette fois j'aimerais savoir dans quels films de science-fiction (ou...
Salut, J'aimerais que vous me donniez vos impressions sur les différents moyens de faire un travelling. Lequel avez-vous déjà utilisé ? Quels...
Salut Je me demande souvent en quel(s) format(s) sont réalisés la majorité des séries télé (par exemple 24, Friends...) et les pubs télé ?...
Salut, J'aurai besoin pour un tournage de faire un caisson d'eau transparent (style aquarium mais en hauteur) dans lequel un acteur peut...
Salut, J'aimerais savoir si parmi vous certains ont de l'expérience pour filmer de la danse. En fait je prépare un film de fiction sur la...
Salut, Je me pose une petite question dans After... Quelle est la différence entre l'exportation en AVI, la compilation et le pré-rendu ?...
Salut, Je vais devoir dupliquer un montage réalisé en DV sur VHS en grand nombre (50 K7 minimum), connaissez-vous un système sans perte...
Salut, Je dois réaliser un CD de musique pour un spectacle de danse (les musiques sont déclarées à la sacem) mais j'ai un gros problème pour...
Courrez voir ce site, il y a pleins de films et surtout un court avec Isabelle Nanty ! Trop Bon http://soc.pmvp.ca/Splash/splash.asp Duol
Bon, je me lance.... Malgré quelques petites réticences à le faire, je propose mon film à l'impitoyable critique du repaire (de toute manière...
Bonjour, Je cherche la référence du petit lecteur mini-dv sony avec écran. Merci Duol
Salut à tous, N'ayant pas de réponse dans le forum "faire son film" je tente ici : Je suis en train de préparer un court-métrage de fiction...
Salut à tous, Je suis en train de préparer un court-métrage de fiction (un peu science-fiction) et j'aimerais visionner des séquences de films...
Puisqu'on ne veut pas créer un forum spécial sur l'animation (malgré les demandes de plus en plus nombreuses sur ce thème), voici les sites...