Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Sur mon menu général tous les boutons se retrouvent avec le même lien qui mène vers une vidéo ! Alors que normalement ils ont des liens...
Bonjour, J'aimerai justifier mon texte dans Encore DVD mais le problème c'est que je n'arrive pas à avoir une bonne qualité (taille 20...
Salut, J'ai une Asus P4C800 deluxe + 2 x 256 Mo de DDR 3200 (twinx corsair) + matrox g450 + Pentium 2,8 c + Storm lite. Je me pose la...
Bonjour, Je teste le chromakey mais je n'arrive pas à le faire marcher ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment il fonctionne ? Je...
Salut, Voici ma config : PIV 2,8 Ghz HP, 2 x 256 Mo corsair, Matrox G450. Je viens de recevoir ma DV storm 2 et j'aurai quelques petites...
Salut, Je suis en train de créer un DVD avec la version d'essai d'Adobe Encore 1.0.1 et j'ai plusieurs petites questions : - Premièrement...
Bon Premiere Pro a changé son système de trajectoire et c'est beaucoup plus précis comme ça ! Seulement 2 défauts sont visibles sur ces...
Salut, Je recherche une carte RTX100 extreme ou DVStorm 2 (lite ou pro) Encore sous garantie si possible ! Merci de me faire une offre !...
Bonjour, J'ai d'énormes difficultés à me décider pour une carte de montage (j'hésite entre la RTX100 et la DVstorm). Donc si vous voulez...
Salut à tous, Je suis en train de tester Edius 2 de canopus grâce à la demo valable 1 mois et je suis impressionné par la rapidité du logiciel...
Bonjour, J'aimerai abandonner ma dv500+ et passer à une carte + temps réel mais j'hésite entre la storm 2 (pb avec premiere pro apparemment) et...
Salut, J'ai téléchargé la demo de premiere pro sur le site d'Adobe et j'aimerai l'utiliser avec ma dv500 pour pouvoir le tester. J'ai...
Salut, Où est passée la déformation d'image qu'on avait dans le module trajectoire de premiere 6.5 ? Vous savez les petites pastilles qui...
Question difficile : J'hésite entre la RTX100 et liquide édition pro ! Je sais pas quoi prendre ! Des avis ? Avant d'acheter liquid...
Salut à tous, J'aimerai quelques petites précisions sur la RTX100 car je pense l'acquérir, on m'a déjà fait une petite démo sur cette carte et...
Bonjour, Je soumets à votre critique mon deuxième court "Sens interdits " Durée : 5 minutes environ Genre : hybride [IMG] Pour le...
Bonjour, Je vends le logiciel Adobe Premiere Pro 7.0 neuf sous emballage ! Gagné à un concours. Merci de me faire une proposition ici ou...
Bonjour, Pour un prochain court-métrage amateur dans les environs de Lyon (tournage prévu au printemps), je recherche un directeur photo et...
Salut, Je viens de voir sur France 3 un documentaire sur l'Amazone et sa faune et j'ai été captivé par la qualité du film ! Quel talent pour...
Salut, J'aimerai modifier une voix off pour qu'elle soit plus belle ! Cette voix a été enregistrée avec un micro sennheiser, la qualité est...