Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous et à toutes, je viens d'installer ma carte DV raptor classique sur mon nouveau PC (DELL dimension 4550). Une fois le PC mis en...
Quelqu'un a t il des nouvelles du graveur multiformat SONY? A quand la sortie sur Paris et qu'en penser? Fonctionne - t -il correctement? Merci
Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur (PC fixe) dedié au montage vidéo et à AutoCAD. Je possède une DV raptor non RT.Je penche pour un DELL...
Voila avec PREM 5.1 je ne peux pas prévisualiser un montage contenant une image fixe pourtant la rubrique AIDE indique le contraire! un petit...
Voila cela fait 3 ans que je possède une DV raptor sans avoir eu de vrais pb.Avant je montais avec première 5 LE. Maintenant je monte avec 6.0 et...
Vends chargeur allume cigare SONY modèle DC-V700 120 € (800frs) 06 62 27 76 14
A qui dois je m'adresser car je viens de casser la bague (servant entre aure à visser lentilles grand-angle ou filtre) de l'objectif.:help:
Je cherche la possibilité de charger ma batterie de camera lors d'une expé dans l'arctique canadien.Existe-t-il des batteries longues durée en...
Je cherche un moyen de charger les batteries de ma XM1 en milieu naturel.Soit par capteur solaire ou autres. Merci