Separate names with a comma.
Bonsoir à tous, Dans une compo AE, j'ai un fichier image psd qui représente une page d'album BD. Je voudrais faire une rotation du calque...
Bonjour à tous, Après une prise de vues d'un personnage (buste) sur fond chromakey (tissu pro...), j'ai inséré la séquence dans Premiere Pro CS...
Bonjour à tous, Tiens, les transitions gratuites BURGER me reviennent en mémoire :) Certaines ne fonctionnaient plus sous Premiere Pro CS 3....
Bonjour J'ai plusieurs calques dans ma timeline (en fait des calques 2D et clic sur option 3D dans la timeline). Je voudrais pouvoir affecter...
Bonjour ! J'ai réalisé une petite animation de présentation d'albums de BD qui s'inspire (copie !) ce que j'ai trouvé sur le net (les...
Bonsoir à tous Je dispose d'un montage sous Premiere CS4 (éléments DV, projet DV). Je voudrais le projeter en ayant recours à un...
Bonjour ! Je trouve très chouette la prise de vue d'une personne (buste voire tête), pour une interview ou non, qui se détache nettement parce...
Bonjour ! Sur la même piste son, dans la timeline, j'ai un fichier avec une voix off d'un homme et, un peu plus loin, un fichier avec une voix...
Bonjour ! M'intéressant à Soundbooth (je viens d'Audition), je voudrais pouvoir faire deux choses : 1. Transformer un fichier MONO en stéréo....
La mise à jour 5.0.3 de Premiere Pro m'a été proposée et a été installée hier. Et là, mauvaise surprise : en ouvrant l'un comme l'autre des mes...
Je viens de tâtonner avec des fichiers HDV (ma caméra Sony le permettant, faut bien que je passe un jour à la vitesse supérieure :-) J'ai donc...
Bonjour ! Depuis Premiere CS3, j'ai recours à la possibilité qui consiste à assembler les différentes séquences montées séparément au sein...
Bonjour ! Je vais prochainement entreprendre le tournage d'un film consacré à des pêcheurs. Je souhaiterais pouvoir disposer d'airs de...
Je constate ce désagrément en travaillant sous PPRO CS : sur la timeline, lorsque je lis un fichier (ou plus), dès que le fichier est terminé, la...
N'ayant pas trouvé question et réponse à ce sujet, je voudrais savoir s'il est possible (sans perturbation) de faire cohabiter Premiere Pro CS4 et...
Je possède une Sony VHR-A1 avec laquelle j'ai toujours filmé en HDV mais monté en DV (downconversion). Pour un projet perso mais important,...
Bonjour ! Je voudrais soumettre aux Repairenautes ce problème qui m'embarrasse. Je réalise un montage dans Premiere Pro CS4 (DV PAL Grand...
Bonsoir ! Je rencontre un problème avec Premiere Pro CS 4 que je n'avais pas connu jusqu'à présent (y compris donc avec P.P. CS3 qui, à ce...
Je me permets de venir poster ici ma question qui a des affinités avec la vidéo mais qui, à l'origine, pourrait relever du domaine "photo"...
Je possède des images au format "png" (PAL 720 x 576) d'un dossier PIXELAN utilisé depuis belle lurette par le biais de la transition "Dégradé"...