Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'essaye de capturer une vidéo d'un camescope numérique JVC GR-DVL 160 en passant par mon boitier ADS Tech DVD Xpress (une amie m'a...
Bonjour, J'ai un projet monté sur Adobe Premiere Element 1. Il fait 1h40 quand je veux faire mon DVD il me dit que mon DVD n'est pas assez gros....
Bonjour, Je viens de terminé un montage sur Adobe Premiere Element 1.0. Il fait 1h40 et lorsque je veux le graver, des DVD "normaux" ne sont pas...
Bonjour, J'espère que ma question n' a pas déà été posé. J'ai bien cherché, peut-ête mal, mais je n'ai pas trouvé. Voilà, je vien de faire tout...
bonjour, je suis en train de faire un petit montage vidéo et j'aimerais y insérer une tout petite séquence d'une photo ou la personne prise en...
bonjour, j'ai un gros problème, je n'arrive plus à installer after effect sur mon pc. En fait, il était bien installé. J'ai fait le ménage sur...
Bonjour, Je désire mettre des VHS sur ordi afin d'en faire des film DVD. Jusque là j'utilisais le boitier externe ADSTec vendu ave le logiciel...
Bonjour, j'espère que je suis bien sur le bon forum, sinon excusez-moi par avance ! on m'a parlé du logiciel pour créer des personnages 3D :...
Bonjour, Je dois faire une plaquette de pub. On m'a donné un cd avec des photos. Voilà mon pb, une des photos (en tif, cmjn) n'est qu'un document...
Bonjour, Avant de poser cette question, j'ai lu pas mal de discution sur ce forum et je n'ai pas trouver de réponse claire (mais je n'exclue...
Bonjour, Je viens vous demnder votre aide parceque là, je n'y comprend plus rien ! Je suis sur Studio Pinnacle 9 Plus. J'arrive à faire sans...
Bonjour tout le monde ! J'ai une petite question : Je suis en train de faire un petit montage mélangeant vidéos et photos. Mon problème est avec...
Bonjour, Alors, je ne sais absolument passi je suis dans le bon forum, j'espère que oui sinon excuse me ! Voilà mon problème : je crois que mon...
Bonjour à tous ! J'ai vraiment un problème qui m'empoisonne : J'ai capturé des vidéos analogique (des anciennes cassettes de famille) grâce à mon...
J'utilise Studio Pinnacle Vidéo 9. J'ai monté mon petit film (qui vient d'un camescope analogique) et j'ai voulu en faire un cd en SVCD...
Décidément, la vie de la vidéo numrique est loin d'être un long fleuve tranquille ! Voici mon problème : J'ai terminé mon petit film sur Studio...
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur Pinnacle Studio 9 (ainsi que sur le forum d'ailleurs) et j'ai besoin de vos conseils avisés. J'ai en fait un...
Je viens juste d'acquérir Pinnacle Studio 9. Je suis donc une vrai débutante. J'utilise une caméra analogique et voudrait faire des montages de...