Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'ai, vaguement il est vrai, entendu parler d'une nouvelle mouture de première pro...
Bonjour à tous. Le problème est déja contenu dans le titre. Pour tester l'appareil numérique (dont j'ai vérifié chez adobe la bonne entente...
Bonjour à tous. J'ai écouté avec grande attention les tutoriaux de Jason Levine qui, en entre parenthèses, sont d'une grande clarté. Et...
Bonjour à tous. Je possède une XL1 depuis 5 ans, et qui à toujours fonctionné à ma grande satisfaction. Cependant, depuis quelques temps, je...
Bonjour à tous. La lecture des tutoriaux est différente suivant le tutorial. Windows média player pour "les bases pour créer un dvd...
A propos de ce fameux lundi. Beau pays que la France où les mots, très présents dans les propos, ne trouvent guère leur application dans...
Bonjour. Dans première, on peut très facilement créer un cache couleur pour des besoins divers. Dans studio 7 il est également très possible...
FONCTION IN/OUT D’UN CAMESCOPE. Un caméscope DV IN/OUT d’origine se reconnaît facilement. Il suffit d’examiner l’ensemble des commandes de la...
Bonjour. Pour la petite histoire. J'ai commandé via internet chez Adobe store la version upgrade de première 6.5 C'était la semaine dernière,...
Bonjour à tous Je pense que tous les vidéastes un peu affûtés savent reconnaitre du premier coup d'oeil si un camescope possède le fameux DV...
:) Bonjour. Cool 3D permet de faire des titres « amusants ». Alors pourquoi ne pas se servir de cette possibilité et l’injecter ensuite...