Separate names with a comma.
Avec mon ancien ordinateur toujours fonctionnel pas de problème de reconnaissance de mon appareil photo CANON POWERSHOT A40 . Avec mon nouvel...
Quelle est la meilleure façon de faire figurer la traduction française d'un discours en espagnol ?(ou toute autre langue étrangère ) .J'utilise...
J'ai enregistré mes vieilles bandes VHS sur bandes mini DV en utilisant le mode LP pour l'enregistrement . Vais-je avoir des difficultés pour...
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente le coup ......; Voilà , j'ai un lecteur enregisteur pour les chaînes TV analogiques . Il...
Quels sont donc ces fichiers VIDEO-TS_VOB et VTS_01_1 VOB et VTS-02_VOB et ainsi de suite qui apparaissent lorsque à partir du poste de travail je...
Faut-il obligatoirement une sortie video sur le PC pour pouvoir récupérer sur un video projecteur l'image affichée sur le moniteur ? Dans la...
Existe t-il un logiciel ou une astuce qui permette de tracer un itinéraire animé sur une carte ? J'utilise Studio 9 plus . A défaut , peut-on...
Jusqu'à présent tout allait bien avec Studio 9 PLus en ce qui concerne le processus d'acquisition depuis un camescope numérique via le port...
J'aimerais avoir l'avis d'un utilisateur du camescope JVC GR DX 77E
Quand je clique dans le bureau sur le raccourci de Studio 9 plus , ce dernier s'ouvre avec un vieux projet de montage photos que j'ai depuis...
J'ai un stock de vieilles diapos que je voudrais sauver de l'oubli en les transférant sur mon DD puis en les gravant sur CD. J'en ai scanné...
Avec Studio 9 Plus acquis récemment , pas de problème pour acquérir les images depuis mon camescope DV . Par contre Rien à faire pour acquérir...
J'ai Studio 9 plus .J'ai le CD d'installation de Hollywood Fx Plus livré avec . J'ai installé les transitions Fx mais elles sont verrouillées .Je...
J'ai débridé il y a bien longtemps la prise DV IN de mon camescope Sony . Pas de problème lorsque j'exporte un film depuis le PC par lliaison FIRE...
Ma liaison Fire Wire ne fonctionne plus convenablement -le son exporté est affecté de coupures - et je n'ai pas pu exporter sur bande mini DV mon...
CEla fait quelques années que j'ajoute des commentaires à mes films , souvent d'aillleurs avec Studio . Or , je suis pas très satisfait de la...
Avec mon camescope Sony dcr trv 9E , j'avais depuis quelque temps de la mosaïque et des distorsions du son . J'ai donc utilisé deux fois la...
Je vois sur Amazon ,une mise à jour de Première 6.5 et antérieures . Est-ce que cela peut marcher avec Première 6.0 ? Le logiciel Première 6.5...
J'ai depuis longtemps Premiere 6.0 .Or, sur Amazon , je vois une mise à jour des versions 6.5 et antérieures . Est-ce que je peux l'utiliser pour...
Dans Studio 9 , pas de problème pour créer un menu fonctionnel avec les menus proposés dans l'album mais ces menus sont limités quant au nombre de...