Séparer les noms avec une virgule.
Gravure impossible Bonsoir J'ai terminé mon petit projet de 5mn et j'arrive à moduler la musique sur les clips(sauf la musique sur les menus, je...
Musiques sur menus Bonsoir Merci pour les infos La musique sur les menus et tous les retours fonctionnent Il ne me reste plus qu'une chose à...
Sans réponse Bonsoir J'ai demandé un conseil pour mettre de la musique sur les menus (principal et inférieur) de Avid mais personne ne me...
Bonsoir Je suis en test sur avid studio et j'en suis satisfait J'arrive a tout faire Seul problème je ne vois pas comment mettre de la musique...
Test avidstudio Bonsoir, Je viens de tester AS : impeccable pour les menus à 2 pages ça fonctionne pour lire le film et lire les scénes Seul...
Problème menus Studio15 Bonjour Où en sont vos recherches sur mes problèmes Pouvez-vous me donner le lien pour d'autres menus afin que je...
Menu fonctionnel Bonjour Le menu s'appelle Famille en piste C'est le 9ème menu de la 1ère ligne des menus dans studio 15 ultimate Je n'ai pas...
Son sur menu : 1 seul fonctionne ! Bonsoir, J'ai trouvé un menu dans la liste de studio 15 ultimate qui fonctionne Il s'agit de l'avant dernier...
Bonjour J'ai fait comme je faisais d'habitude avec studio 10 format audio : wav (comme les chapitres qui fonctionnent) Télé en standard PAL...
Problème son menu Bonjour J'ai un autre problème : j'ai fait cette fois un menu simple avec 3 chapitres (comme je faisais avec studio 10) ; pour...
Nouvelle version Avid Studio Bonsoir Merci pour votre réponse Il faut donc installer ces logiciels en complément ? Vous parlez de la nouvelle...
Problème menu principal-menu inférieur Bonsoir Merci pour votre réponse J'ai téléchargé studio 15 Depuis ce matin j'essaie un montage avec...
Bonjour Ayant acheté un nouveau PC pour faire de la HD (monté à la demande pour celà) je suis en train de tester la version 14 (avant j'avais la...
Bonjour Très déçu par la version test (téléchargée) de pinnacle 14 (la musique ne démarre pas sur le menu: ça bipe en permanence et des...
Bonsoir à tous, Après avoir galéré il y a quelques années pour la mise en place de Studio 10 je reviens parmi vous. J'ai décidé de faire...