Separate names with a comma.
Ok, c'est noté. Je vais ramener cet outil car cela peut toujours être utile. Mais en l'occurrnce, ici, je sais quel codec a été utilisé pour...
En fait, une fois que j'ai rippé les DVD, j'obtiens des fichiers ifo, lst et compagnie. J'utilise alors NeoDivx pour crééer un fichier .d2v, qui...
Bon, alors je ne sais pas trop quoi te répondre... Le film est un reportage de 6 minutes qui est passé sur France 3. Ensuite, France 3 nous a...
Bonjour, Je vois que pas mal de personnes ont déja lu mon post, et toujours pas de réponse... Je commence un peu à désespérer. J'ai cherché...
Bonjour, Je souahiterais savoir comment on fait pour savoir quels sont les codecs pris en charge dans Adobe Premiere. J'ai importé un...
C'est noté, merci de votre réponse. Le problème vient donc de l'encodage que je réalise à l'aide de NeoDivx. Je vais essayer d'aller sur le...
J'ai trouvé mais pas compris Bon, j'ai fini par trouver une solution, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris. J'ai utilisé Windows Movie...
Bonjour, J'ai un problème avec Adobe Premiere Pro, mais vu que je suis newbie, je ne sais pas si je vais réussir à tout bien décrire comme il...