Separate names with a comma.
il semble que le camescope AG-DVC30 est sur le point de disparaitre vrai ou faux ? si oui quel va etre son remplaçant
Bonjour Voila sur le forum je ne trouve pas ou poser cette question donc je tente ici . Les revues parlent beaucoup de la TNT et du matériel de...
Dans les magasins video grand public les vendeurs parlent du remplacement de la XM2 par la XM3 vrai ou faux ?
Bonjour Il semble que vous avez entre les mains la MOVIE BOX DV de PINNACLE . Ma question si possible , est. Un magnétoscope SECAM en entrée...
Bonjour Dans le parcours du forum je découvre un produit qui attire mon attention . Pinnacle Studio MovieBox DV .Les sorties composite ,Svideo,...
Bonjour Voila depuis quelque temps je me pose une question. Avec un camescope DV moyen ou haut de gamme peut on filmer une image sur un écran...
Bonjour Le modulateur cité ci dessus peut il ameliorer la video? Encore merci à tous maurice2 MODUline Twin
Bonjour Toujours avec le SECAM. Nous avons essayés de faire de l'aquisition avec un PC .Voila ce qu'il a comme configuration. CM ABIT KG7 ....
Bonjour Voila ce qui me tracasse. Je possède un téléviseur PHILIPS modèle 32PW9531. Il a à l'arriere 3 peritel. La premiere se nome AV...
Bonjour à tous Voila mon problème. Je possède un graveur de salon panasonic DMR-E 100. J'ai gravé des VHS secam sur un DVD RAM et finalisé ce...
Je suis nouveau sur ce site et je constate qu' il y a plein de gens qui sont des genie. voila mon problème.Je possède de nombreuses K7 vhs secam...
Je recherche désèspérément l'avis d'un utilisateur du boitier videoclear5max à savoir si ce produit est capble de redonner de la pêche a un signal...
je recherche desesperement la solution pour pouvoir ameliorer le signal de mes video vhs secam en lecture (video de famille) merci de votre aide
Je possède des videos VHS secam sur lequel le signal est très faible au point que le magnetoscope n'arrive pas à faire la différence entre le...