Séparer les noms avec une virgule.
j'ai un graveur de salon PHILIPS DVDR 890 qui n'accepte pas les DVD du COMMERCE ''SANTANA Supernatural''& ''Himalaya de Jacques PERRIN'' payés...
j'ai observé en utilisant ''bloquer image'' que l'image bloquée tremblait malgré l'utilisation de la coche ''désentrelacé'' contact avec :...
je possède une TRV740 , l'image est bonne en général mais lorsque je pose le Grand Angle VCL 0637H de sony , le champs est bon , mais l'image...
je voudrais faire communiquer deux ordi : 1- ordi vidéo en XP (de bureau) 2- ordi portable en 98SE (web) avec une carte PCMCIA /...
suite à un problème micro additionnel sony: le son en time line était polué 32000hz&12bits et mono(mais piste2 occupéepar un signal ! d'ou...
Recherche conseils pour avoir en double écran , la time-line sur moniteur et la preview sur TV ? carte graphique Nvidia FX5600 ( dual et clone )...
dans la suite MSP & plus pariculièrement dans CG Infinity il y a une bibliothèque de dessins vectotiels (fruste) quelqu'un peut-il me dire...
entièrement d'accord avec JULIEN ............. MASTER = D8 Diffusion perso DVD+ (890)pour la facilité d'accès aux plages et Qualité conservée...
Je propose une stylus photo 700 très bon état de marche bureautique photo fine rayure au plus offrant (cartouches à 75%
et la TRV 740 ? avec les entrées IN/out actives, capteur 1,O7 Mpixels....... vos appréciations ?