Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai fait des prises de vue en helico mais malheureusement mes images tremblent beaucoup plus que prévu. Sauriez vous si il y à un...
Bonjour, Quand je ralentit un plan et que je l'exporte dans encore pour faire un dvd l'immage tremble. Avez vous déja rencontré ce problème? Merci
La surbrillance de mon bouton est en orange sauriez vous comment la changer? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourqoi quand je fais mon exportation la piste son 1 est privilégiée au nivreau de l'intensitée du son,...
Bonjour, je n'arrive pas à importer un bout de film (avec du son) comme menu sorriez vous comment faire? Merci
Bonjour, Avec ma camera, j'ai pris le son en prenant soint d'enregistrer en stéreo mais à un niveaux différents sur chaque piste à fin de...
Bonjour, Je n'arrive pas à retouver comment on peux mettre à l'envers un plan selectionné. Par à l'envers j'entend de la fin au debut. Merci?
Bonjour, Ecore une curiosité: Mon montage est terminé sur premiere pro, tout fonctione, sur media player tout fonctione aussi, mais quand...
Bonjour, Par rapport à la question que je pose un peu plus bas, j'aimerais faire des essais sur audition sauf que j' arrive pas à importer mon...
Bonjour, j'ai tourné avec un micro mono sur les 2 pistes de ma k7 dvcam mais à des niveaux différent pour pouvoir choisir ensuite le quel vas...
Bonjour, il m'arrive de droles de choses quand j'importe des photos dans premiere pro 1/ sur des dessins que j'ai scanés, au moment de...
Bonjour, J'ai rapidement besoin de cours particuliers sur première pro, je connais déja première 5. 1, mais j'ai quelques dificultés avec...
Bonjour, J'ai deux problèmes avec l'importation d'images Tif 1000 dpi dans premiere Pro que j'importe de photoshope Le premier est que...
Bonjour, Une fois que j'ai fini mon DVD, que je l'ai testé virtuellement, j'essais de le graver et la après l'avoir encodé et avant de graver...
Bonjour, Pour la création d'un DVD je suis amené à convertir des fichiers AVI provenant d'une DVcam en mpeg2, je me demande si certains...
Bonjour, Sauriez vous quel parametre de ses 4 transcodages est le meilleurs? J'ai tourné en DVcam et je dois metre 52 mn sur 1 DVD. Par...
Bonjour, J'utilise les deux entrées XLR sur une PD150, j'arrive bien à régler le niveau de chacune d'elles mais je me demande si sur les mini...
Bonjour, Je ne retrouve pas les 2 pistes son sur ma time line de premiere après aquisition alors que tourne avec une PD 150 qui a donc 2...
Bonjour, Je transforme des fichiers AVI en Mpeg2 avec Tmpeg, cela fonction presque bien sauf que j'ai a la fin 1 fichier image et 1 fichier...