Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je tourne en hdv, je monte sur cs3 et je fais les eff sur after 6.5. Je n'arrive pas à passer de lde cs3 à after 6.5. Y a t'il une...
Bonjour, Pour un projet que j'ai tourné en hdv je dois fournir un dvd + un fichié hd que la personne devra pouvoir lire sur un portable relié à...
Bonjour, Je vais acheter une nouvelle cam, mon choix c'est arrété sur la hvr z7E . L'un d'entre vous l'aurait il déja acheté? En êtes vous...
Bonjour, Dans mon projet AE, j'ai crée une mer et un ciel. Est il possible de déformer un calque (la mer) de manière à ce qu'il soit on ondulé....
Bonjour, Je travail habituellemant sur premier mais je dois exceptionellemant faire un travail sur final cut... J'ai tourné en 16/9...
Bonjour, Pour ma nouvelle machine, j'ai instalé xp pro 64 pour que mes 4 gigs de ram soient pris en charge. Mais suite à des problème d'instale...
Bonjour, Avez vous déja tourné avec une PD 15O mode 16/9 puis difusé l'image à l'aide d'un vidéoprojecteur? L'image n'est elle pas trop...
Bonjour, Je sais que ce message ne vas pas exactement à cette place mais on ne vas pas tous les jours à l'endroit conserner, j'epère que vous...
Bonjour, Sur Rochefort, La Rochelle ou environ (dans le 17 ) Pour un projet de documentaire avec images fixes annimées qui aura lieu couran...
Bonjour à tous, Je vais aquérire une nouvelle machine, j'ai déja Premiere, after, photosop etc/ J'ai aussi les 2 écrans 19 pouces Je but...
Bonjour, il m'avait semblé voir sur le site un beau texte décrivant les differents micros du marché et leur spécificité. Vous savez si j'ai...
Bonjour, Savez vous si je peux exporter un fichier AVI fichier en Mpeg 2 avec premiere pour la mettre sur une carte SD (a moin que ce ne soit...
Bonjour, sur ma cam PD150 Le voyant " cleneing " s'allume, je met un bande pour nettoyer, ca marche 5 mn et le voyant ce ralume tout ca trois...
Hé oui un son que sature ca ne ce ratrape pas mais bon... Vous auriez quelques conseil pour camoufler un peu le problème? Sous première ou sous...
Bonjour à tous J'aimerais avec encore 1.5 réussir a avoir une vidéo en fond (ca j'y arrive) et qu'ensuite seulement mon menu apparesse ( 5...
Bonjour à tous, Je sais que je sujet à deja été traité mais je suis retourné 40 pages en errière et je n'ai pas trouvé mon bonheur Je...
bonjour, j'ai tourné en mode 16 9 sur ma PD 150, quand je numerise sur Premiere pro j'ai l'impression que l'image est dégradée!, qu'elle est...
bonjour, quand j'importe des images fixes et que je les animes, il arrive qu'elles se trensforment en "vert" je n'arrive pas à comprendre...
bonjour, j'ai besoin de faire un DVD en boucle, c'est à dire que le film recommence du début chaque fois qu'il est terminé. Sauriez vous...