Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je cherche un lieu de tournage à Paris: un café à l'atmosphère "espionnage", ou "polar". C'est pour une interview "stylisée" sur...
J'aimerais savoir où je peux acheter le logiciel à Paris, vite si possible, en espérant trouver un magazin où il est en stock. Par ex. chez...
J'utilise premiere pro avec un magnéto sony DSR11. On vient de m'envoyer une cassette dvcam en NTSC, et je ne parviens pas à en faire...
Bonjour à tous, J'écris actuellement (ou tente d'écrire...) un petit essai sur le cinéma. Pour l'étayer j'aurais besoin de revoir deux films:...
Lorsque Premiere exporte (via Media Encoder), en mpg2, il crée les fichiers suivants: - truc.m2v (video) - truc.wav (son) - et truc.xmpses...
Y a-t-il dans premiere, comme dans photoshop, une fonction "traitement par lot" ou équivalente? Je souhaite exporter un grand nombre de...
Avec iDVD je souhaite faire un DVD qui se lise en boucle, sans arrêt sauf si bien sûr on le décide avec la télécommande. Je n'ai pas trouvé...
J'encode mes video real avec cleaner XL. Lorsque l'image me semble très "variable" (mouvements, etc.), j'encode en rmvb (variable bit rate) plutôt...
Lors de mes acquisitions en série, il arrive souvent que des fichiers restent off-line, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas "trouvés" lors de...
Je rencontre un problème étrange: je filme un sujet en environnement sombre, près d'une TV qui diffuse des images. Je filme en PD170, diaph...
Peut-être aurai-je plus de chance que sur le forum "professionnels"; pardon si le sujet n'est pas parfaitement dans la ligne de ce forum-ci: Je...
Je recherche un lieu de tournage dont le décor soit celui d'une régie TV ou radio, avec diodes, appareils, écrans et tout ce qui peut apparaître...
J'ai constaté ceci sur plusieurs sites: lorsqu'on fait un clic droit sur une vidéo diffusée en real, et qu'on demande la lecture dans le player...
Pardon si cette info est facilement accessible, mais je ne l'ai pas trouvée: comment ripper un dvd et obtenir des fichiers aussi "ouverts" que...
Hello, Je souhaite faire une interview du genre "témoignage secret" où on ne doit pas reconnaître celui qui parle. Visuellement, pas de...
Je me permets de poster ce message ici (dans le forum "professionnel" je n'ai pas eu de réponse). Je cherche à louer un plateau vidéo à Paris, en...
Je cherche à louer un plateau vidéo à Paris, en connaissez-vous, et pour quel tarif environ? Les critères sont très basiques: - pas besoin...
Je vais devoir réaliser des interviews, et je ne suis pas très familier des méthodes de prise de vue et de son en conditions "live", et même de...
Je souhaite capturer/enregistrer sur mon disque dur des vidéos diffusées en streaming. Ce n'est pas pour les pirater, c'est juste pour faire un...
Ceci est plutôt une question générale sur les studios vidéos que l'on monte dans des immeubles traditionnels, sans grand espace, et sur le...