Separate names with a comma.
Bonjour, question de neuneu : je comprend que dans un DVD on crée des menus quand il y a plusieurs films (ou ficchiers) distincts, cela permet...
Bonjour Un DVD est-il purement séquentiel (gravure en spirale) ou partagé en pistes et secteurs ? La gravure sésquentielle expliquerait que...
Bonjour, je suis à la recherche des données concernant la structure du format DV : les salves de vidéo et d'audio ont quelles dimensions,...
Bonjour, je suis en train de "me mettre au parfum" en utilisant NeroVision Interessant ce truc (bien que tès lent en encodage MPEG2) et je...
Bonjour Peritel est un type de connecteur à 21 broches très bas de gamme. Plus de 100 connexions/déconnexions le ruinent sans appel....
Bonjour, RCA (Radio Corporation of America) a crée un type de connecteur coaxial (Zc=75ohms) appelé aussi Cinch Utilisé à toutes les sauces...
Bonjour, MJPEG est un algorithme de compression vidéo, le codec est payant et propriét(é de PIC Video. Le principe de la compression est une...
Bonjour, J'ai lu quelque part qu'un fichier au format MP3 pouvait contenir jusqu'à 5 canaux. Je pensais qu'un fichier audio contenait un...
Bonjour, le tutoriel de F. Houssard sur l'authoring DVD est épatant. Manque de chance, il est basé sur SpruceIt qui n'existe plus sur le...
Bonjour, comme tout le monde je fais de la vidéo, et je me penche sur... la vidéo Le son est le parent pauvre... Une des pointures du...
Bonjour, Je suis toujours étonné que personne ne proteste à propos de la grande misère des cartes d'acquisition vidéo analogiques. La folie du...
Bonjour, Je suis équipé d'une carte vidéo Pinnacle AV/DV2 (Studio de luxe, appelation Pinnacle) Je capture avec cette carte depuis un certain...
Bonjour, je suis habitué à faire du montage avec VirtualDub J'essaie maintenant de monter avec Studio 9. Bien entendu, l'aide de F HOUSSARD est...