Séparer les noms avec une virgule.
Voici des références d'erreurs que j'ai pu récupérer dans l'observateur d'évenement de Win XP au moment de 2 rendu pour la création de DVD au bout...
J'ai voulu faire un DVD en cochant la case "Créer le contenu du disque mais sans graver" l'opération se passe bien, puis en revenant dans cette...
Comment convertir un fichier avi qui est en 16/9 en 4/3 car quand je grave ce fichier sur un DVD sur l'écran de TV qui n''est pas en 16/9 les...
j'aimerais savoir si pour un fichier DIVX pour le graver en DVD s'il faut le convertir en MPG2 ou bien le graver directement tel quel ?
Quelqu'un a t'il dèjà pu graver un DVD avec PCTV PRO car pour moi bien que mon graveur Pionner 104 soit reconnu, la compilation ce fait bien et...
J'ai réinstallé sur mon PC Win XP et donc Studio 8 avec la mise à jour et PPE. A chaque fois que je clique sur une transition HOLLYWOOD FX 4.6...
J'ai gravé avec Studio 8 un DVD RW qui est lisible sur mon lecteur de DVD de salon SONY DVP-N405 et j'ai donc refait la même gravure sur un DVD R...
Voici Ma config Win XP PRO AMD ATHLON 1.4 CARTE MERE ABIT KG 1GIGA de MEMOIRE DDR CARTE GRAPHIQUE ABIT GEFORCE 3 AQUISITION PINNACLE...
bonjour, je viens de faire l'acquistion de pinnacle studio version 8.3 l'installation s'est bien passé aucun probleme a ce niveau. pas de...
j'aimerai savoir s'il y a un drivers plus récent que le WDM 108 pour le capture vidéo sur une GFORCE3 NVIDIA. Merci d'avance pour la réponse.:)
Voilà je viens d'acheter un graveur de DVD R- et j'aimerai un renseignement au sujet du format de capture en analogique. Comme j'ai l'habitude...