Séparer les noms avec une virgule.
Personne pour m'aider aprés 10 lecture:( .....AU SECOURS...!!!!:perplexe:
J'ai un gros souci, Je viens de filmer un evenement familiale et le rendu est trés mauvais car trop de gros tremblements. Je suis parvenu a en...
merci et bien voila une réponse claire a la quelle j'avais pas pensée. et comme je suis 1 ane et bien je v betement l'apliquer..!! Merci MRB....
Bonjour, je voudrais créé des mpeg pour me faire1 dvd mais mes séquences ne comporte pas de son ......et apperement adobe media encoder ne ve...
je sais que c pas forcément facil de créer des tutoriaux a tour de bras;), mais je voulai féliciter l'auteur de celui présent en page d'accueil de...
Moi je l'ai deja u ..... Je me souvien plus trop de la résolution mais un réencodage des certaine sequence m'avé aidé je crois bien . Je me...
Port Fire Wire Juste 1 idée comme ca ......As tu essayé de brancher un autre appareil sur ton port FireWire? Si oui et quil fonctionne bien...
C ce samedi , 16/04/05 ? Si oui je vais pas pouvoir mais si t'arrive a déplacer a dimanche par exemple ou au week prochain ca doit étre bon...
Je sait que j'ai au moin 1 bobine dans le lot que j'ai récupéré qui est sonore ...je regarderai de + pré 1 de c 4. MERCI BEAUCOUP mcr!!!!!
oui j'ai vu ça :p Comment puis je faire pour récup le son alors ? Cpi tre ds 1 otre discution ca par contre :D je v aller farfouiller...
je v bientot y arrivé.... J'ai réglé mes problémes de camescope....si quelqu'1 veut la bonne config je la lui donnerai avec plaisir. Le...
J'ai trouvé cette fonction sur mon cam mais j'ai juste la possiblité de la mettre en auto ou non ....:perplexe: si ya des repeirenaute qui...
Cette fonction peut elle porter 1 autre nom ?
J'ai un sony pc 109 comme camescope numérique pour l'acquisition.Je ne croi pas que je puisse régler la vitesse des obtuartion avec ????? Je...
Oui mcr je me suis appercu de ce probléme. il me semble avoir lu que je pouvais faire l'acquisition avec ce pb et appliquer un filtre sous...
OUI tout a fait mcr....!!!
Bonjour les pro des super 8, Je suis en train de me mettre au transfert super8->miniDV. On ma gentillement prété un prjecteur Eumig Mark...
Bonjour les pro des super 8, Je suis en train de me mettre au transfert super8->miniDV.:) On ma gentillement prété un prjecteur Eumig Mark...
Premiére est il capable de gerer les fichier .wmv?:perplexe: Je pensé que oui, mais lorque je veux lire un fichier de ce type dans le "moniteur...
Merci je v voir ca de plus prés...!!! donc il vo mieux que jaille voir dans le forum sur le transfert super 8 c ca???:perplexe: Jeromeall