Separate names with a comma.
Comment faire avec Studio 9 ou Première 6.0 pour réaliser un titre où les lettres viennent successivement s'ajouter les unes au autres pour...
J'ai l'habitude de graver mes films sur DVd avec Studio 8 -maintenant 9 - JE voulais pour la première fois graver sur CD au format DivX en...
Pour ceux qui recherchent un bon lecteur de DVD et CD VIDEO gratuit avec décodeur intégré , vous le trouverez sur le site www.cliprex.com . Il...
Que signifie pour un projecteur video : XGA natif /XGA compressé ou SVGA 1500 Lm ou XGA 2000 Lm ? Merci !
Impossible de lire un DVD sur Windows Media Player 9 sans lui adjoindre un décodeur comme POWER DVD . J'ai essayé les gratuits , ils ne...
Dans une fourchette de prix de 1000 à 1500 euros , quel video projecteur choisir ? LCD ou DLP ? J'aimerais un projecteur qui me permette de...
Je vais prochainement projeter en public un de mes films de 45mn gravé sur DVD (reportage sur un trekking réalisé au Népal ). Sur la télé et le...
J'ai un camescope déjà ancien , le SONY TRV 9E , qui d"ailleurs fonctionne bien et répond à mes attentes . Je constate qu'il y a chez Sony une...
Est-ce que ça vaut vraiment le coup -ou le coût - de passer de Studio 8.10 à Studio 9 qui va sortir en février ?
Lorsque je une lis une cassette enregistrée sur mon camescope Sony TRV 9 E , de larges bandes noires horizontales apparaissent sur l'écran LCD ,...
Dans la fenêtre réglage du projet de Première 6.0 , je ne dispose que des codecs de compression de Microsoft .J'ai téléchargé DivX 511 Bundle...
J'ai une vieille caméra analogique qui ne demande qu'a reprendre du service comme......Webcam . J'aimerais l'utiliser comme caméra de surveillance...
Comment se fait-il que Lorsque je réalise un DVD avec Studio 8 et que j'insère un disque d'une capacité théorique de 120 min et 4,7 GB pour le...
Mon graveur DVD-RW Pioner 106 grave normalement les DVD mais ne les lit pas en dépit de l'installation du Player FusionSoft récupéré sur internet...
Quel est le meilleur player de DVD que l'on peut télécharger gratuitement sur internet pour pouvoir lire ses DVD sur le moniteur du PC ?Merci
Peut-on réaliser un DVD à partir d'un projet réalisé avec Première 6.0 ? Dans l'affirmative , quelle est la procédure à suivre ou le logiciel à...