Separate names with a comma.
Bonjour à tous Y a t'il une documentation en Français pour HollywoodFx Cuivre et Bronze. Merci Noël
Bonjourà tous Jusqu'à présent en VERSION 2.1 je faisais mes acquisitions sans problémes aussi bien sous PREMIERE que sous DVtools. Je suis...
Bonjour à tous A la suite de plusieurs discussions sur les "trajectoires",avec diverses applications telles que l'affichage de plusieurs...
Bonjour à tous Je met cet article ici car j'ai uniquement DV500+,Premiere 6,Photoshop 5 Existe t'il un outil dans PHOTOSHOP 5 pour tracer...
Bonjour à tous je désire faire un suivi de sujet du même style qu'il se fait à la télé pour masquer les visages qui doivent conserver...
Bonjour à tous BUT: assurer une projection répétée d'un film( d'un durée de 10 minutes dans mon cas) au cours d'une exposition. Utiliser...
Bonjour à tous Comment coller une copie d'élément à un emplacement précis sans qu'elle aille systématiquement au début du montage(s'il n'y a pas...
Bonjour à tous sur ce nouveau forum Comment faire pour réaliser une petite animation du genre de celle des SMILEY ou de celle qu'a fait BLUT dans...
Bonjour à tous Mon profil: VX2000, montage Pinnacle DV500+ et Premiere 6.1 Quelqu'un peut t'il me dire s'il est possible de retrouver les...
:help: Bonjour à tous Je persiste et signe n'ayant pas trouvé de réponse dans les posts que j'ai précédemment lancé.Ce qui me fais une...
Recherche des DATA CODES :help: Bonjour à tous Je persiste et signe n'ayant pas trouvé de réponse dans les posts que j'ai précédemment lancé.Ce...
Bonjour à tous bonjour Thierry Soigne bien le petit et qu'il devienne aussi grand que son papa Noël
Bonjour c'estpour voir si ça marche