Separate names with a comma.
Bonjour à tous Lorsque l'on veut réenregistrer une cassette VHS,on retrouve bien souvent une image du début de l'enregistrement d'origine, ce...
Bonjour à tous Que sont les "marges admissibles"?? En résumé la dimension finale de l'image sur la télé. Voir dans Premiere:...
Bonjour à tous J'essaye de démarrer avec Edition DV( MAJ à partir de DV500+ ver. 4.0). DV500 et Premiere marchent correctement( acquisition...
Bonjour à tous Carte de capture vidéo: DV500+ Carte son SB 128 PCI Sorties analogiques de ma carte de capture(DV500+)reliées à l'entrée ligne...
Bonsoir à tous Existe t'il un Mode Raccord dans Edition DV4.5?? Comme il en existe un dans Premiere 6.02 Sinon comment réaliser un Raccord...
Bonsoir à tous Mes sorties son de la Blue Box sont reliés aux entrées magnétoscope VHS( fiches blanche et rouge). Lorsque je lis un montage...
Bonsoir à tous. Je n'arrive pas à numériser des séquences analogiques à partir d'un CCD V600 Hi 8, d'un magnétoscope VHS (qui n'ont pas de...
Est ce que les pendules du Café sont à la nouvelle heure,car j'ai envoyé un post tout à l'heure et j'ai vu 15 heures15. Pourtant j'ai pas bu un...
Bonsoir à tous j'ai un systéme à 3 disques et je me demande s'il n'y a pas une répartition meilleure que celle que j'utilise jusqu'a présent....
Bonjour à tous Y a t'il une solution rapide pour régler le niveau sonore général d'un projet?? j'ai un montage de 2 heures qui est terminé...
Bonjour à tous Y a t'il une solution plus rapide pour régler le niveau sonore général d'un projet, autre que celle qui consiste à laisser...
Bonjour à tous En farfouillant dans les effets vidéo ( que je n'utilise pas souvent, à part quelques petites corrections d'images!!) ) de la...
Bonjour à tous Etant en déplacement j'ai eu récemment la désagréable surprise avec ma VX2000 de voir apparaitre le message "CLEANING...
Bonjour à tous Mise Au Point et ZOOM manuels avec anneaux de réglage sur camera VX2000 ou autres modéles similaires. Sur les caméras avec...
Bonjour à tous NON!!NON!! les mal intentionnés!!! Le pied Vidéo Tripode est un accessoire bien utile et je dirais même presque indispensable...
Bonjour à tous Voila un pare-soleil pour Grand Angle de grand diamêtre qui lui donnera sûrement toute satisfaction et qui ne coûte rien....
Bonjour à tous Est il possible d'affecter une touche simple (pour une commande) parmis celles qui ne sont pas affectées par Premiere....
Bonjour à tous J'essaye de passer en DV500 ver.3, et seules les transitions Pinnacle en temps réel passent convenablement sans problémes...