Séparer les noms avec une virgule.
Je sais que je n'aurai pas une meilleure qualité d'image si je film en DV mais ce sont les titres, génériques et autres qui sont pas terribles en...
Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide! Je tiens d'abord à préciser que je suis sous Vista 64. En fait, je film avec une caméra DV,...
J'ai essayé un nouveau projet et la ça ne bug plus! Donc c'est le projet sur lequel je suis qui doit poser problème. Mes fichiers sont compatibles...
Salut, voici ma config: -Vista 64 -4 Gb de Ram -Geforce 8800 Gt -Intel Q6600 2.4Ghz -4 DD sata Voila, merci.
Salut tout le monde, j'ai un gros problème avec Première Pro CS3 (v3.2.0), dès que j'édite ma vidéo, j'ai un message d'erreur qui apparait me...
Eh bien même en mettant "vidéo pour windows" et "aucune compression", lorsque j'exporte la video sous premiere, il y a bien une perte. Merci.
Merci, mais lorsque j'importe une vidéo d'AE pour la mettre sur première pro, j'ai une perte de qualité alors qu'avec le dynamic link, la qualité...
Bonjour, toujours pas de réponses? Merci.
Salut tout le monde, je voudrais savoir comment configurer l'exportation pour des videos HD. J'exporte déjà en mpeg2 ou H.264 mais le problème est...