Separate names with a comma.
Pourtant si je perd, je fait une exportation mpeg2 avec premiere et avi sans compression avec after effects. Merci.
Merci mais je perd toujours en qualité, et la différence est trop élevée.
Salut tout le monde, j'utilise dynamic link avec Premiere et After Effects mais lorsque je fait le rendu avec premiere, il me refait l'encodage à...
Salut tout le monde, j'ai un caméra DV branché sur le port firewire de l'ordi et je voudrais juste lire la vidéo sur mon écran d'ordi sans la...
Ok, merci j'essayerai!
Je ne sais pas trop en fait, j'ai fait "générer" au format DVD et c'est tout, il n'y avait pas de réglages (c'est la première fois que j'utilise...
Et est ce qu'il y a une méthode de compression pour avoir à peu près la même qualité et la même fluidité? Merci.
Ah, j'ai trouvé, c'est qu'à l'exportation, il faut choisir "Microsoft DV Avi" et non "Microsoft Avi"! Maintenant, pour la qualité des titres,...
J'ai une image du réglage du projet : http://www.noelshack.com/uploads/premierepro083378.jpg Et pourtant, à l'exportation, c'est moins bien!...
Eh bien non, mon projet d'origine est bien en pal. Ce que je veux faire? Je veut tout simplement exporter ma vidéo de la même qualité que...
J'ai essayé mais c'est super long : environ 40 minutes pour 1 min 45 de vidéos! En plus, la qualité n'est pas terrible et la fluidité non plus....
Ok, merci. Eh bien en fait, j'avais fait un projet que j'avais exporté, bon la fluidité en avait pris un coup mais lorsque je l'ai mis sur le dvd,...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il était possible de faire l'exportation de mes fichiers vidéos capturé par Première sur une caméra DV...
Salut tout le monde, j'ai fait un film avec première puis je l'ai exporté sur encore pour en faire un dvd mais le problème et que lorsque je met...
Je retire mon problème, désolé! J'ai réussi en faisant un nouveau projet.
Salut tout le monde, j'ai exporté ma vidéo en mpeg2 avec Premiere, il fait environ 6 Go. Mais lorsque je l'importe dans encore, il me met qu'une...
J'ai refait une exportation de tout mon projet mais ça bug toujours autant! Bref, l'exportation, c'est désespérant! Merci.
Personne ne peut m'aider? Merci.
Ok, merci, je vais essayer!
J'exporte avec Adobe Media Encoder en h264 mais la vidéo bug et ram. J'essaye aussi en mpeg2, ça marche à peu près sauf lorsque j'ai exporté tout...