Séparer les noms avec une virgule.
quelqu'un pourrait-il ce qu'est exactement le motion tracking? Merci bien:o
salut j'aimerais crée un titre avec photoshop et l'importer dans première sans le fond. Je ne veux que les lettres et pas le fond noir, comment...
Salut, je vais tourner un court métrage dont le format doit être le 2:35. Au tournage , l'image sera de 4/3 mais comment rajouter les fameuses...
Salut je voulais savoir pour incruster une maquette dans un décor, vaut-il mieux que la caméra soit fixe et que la maquette (vaisseau) se déplace...
Hello Connaissez vous des sites où l'on peut télécharger des fichiers "quicktime VR" très pratique pour les animations d'objets ou de vaisseaux...
salut comment on fait pour changer la taille d'une video de manière proportionnelle? je sais que quand on clik sur les petits carrés qui sont...
Salut. Pour faire du faux verre ( bouteilles, vitres...) les professionnels utilisent en fait du sucre qu'ils mettent dans un moule etc......
salut je cherche quelqu'un capable de faire un décor "fixe" en image de synthèse. J'ai fais une maquette avec photoshop de ce que je souhaite à...
Salut, j'ai un petit problème avec avid, enfin plutot avec mon ordi je crois car un message d'erreur n'arrete pas de s'afficher "win32_mixer_get...
Comment faire un titrage comme star wars, qui défile vers le fond, avec After Effects 5.5 :rolleyes: Merci :lol:
Salut je suis étudiant en cinéma et je v réalisé un court métrage de science fiction. Je cherche donc quelqu'un de passionné par les trucages...
A quoi sert le mode discret? Merci:)
quelqu'un a-t-il un moyen pour faire une stead? autrement qu'avec la cam posée sur le trépied et en tenant le trépied pour filmer... :D
Salut, comment faire pour changer la durée de la séquence importer dans after effects sur la time line qui ne me montre que 10 sec de la vidéo?:help:
Salut , à quoi sert l'interpolation dans after effects? C koi... :jap:
Salut, peut-on faire image par image avec After effects? Si oui comment? hihi merci:rolleyes:
Salut , j'ai installé combustion mais le programe démarre pas car il dit qu'il me mank un "hardware key (DONGLE) , est-ce que quelqu'un sait ce...
Salut j'ai une question au sujet du titrage DEROULANT de studio 8, est-ce que c'est normal que ce soit saccadé? Quand le titrage est fixe y a pas...
Salut je possède une caméra canon XL1 et je voulais savoir si il existe une rallonge pour le micro d'origine qui est je trouve de bonne qualité...
Salut, je voudrais savoir comment faire pour rajouter les bandes noires du 16:9ème ou plutôt comment savoir exactement la taille des bandes noires...