Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, après des recherches sur le net et une sur le forum, je pose la question: Existe t'il un adaptateur xlr pour xm1. J'ai vu le MA300 mais...
Bonjour, je vend mon camescope Sony PC1000E. Il a tourné quelques heures, acheté Fin novembre. Garantie Sony, aucunes rayures, livré avec tous...
Salut à tous, Nous sommes en train de finir la post-prod de notre dernière prod intitulé "Il était une fois dans le sud-ouest". EDIT: le lien...
Bonjour à tous, J'ai un problème: Ca fesai un bon moment que je voulais changer de camescope pour un modèle semi-pro ou du moins équipé d'entrée...
Bonjour, Je viens d'acheter un sony DCR-PC1000E et je n'arrive pas à faire l'aquisition sur mon PC. J'avais avant un JVC et ça fonctionnais bien...
Salut à tous, Nous venon de créer une petite association de vidéastes et nous venons de terminer notre premier projet associatif. Notre problème...
Court sur drogue au volant, montage HDV, help!!! Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un court métrage sur la drogue au volant en HD. Pour...
Recherche moniteur et construction technocrane Salut à tous! Voila, on veut fabriquer une grue ("mini crane") mais la ou je peine c'est pour...
Bonjour à tous! Je vous présente le nouveau site Bradtrash prod qui se veut plus clair et adapté à notre nouveau statut d'association..Il n'est...
Hé oui, vu que la fin du premier opus se terminai en queue de poisson, on a voulu remettre ça. Bon, ça fait un moment qu'on l'a fait mais j'avais...
Je ne sais pas si ce post à ça place ici mais je n'est pas trouvé meilleur endroit: La chaine Perpignan info va diffuser un de nos court déjanté...
Salut à tous! Voici une parodie de l'émission Sans aucun doute. Il ne s'agit pas d'un truc fait à l'arrache comme la 40ème section :D voici...
Salut à tous! Voici un petit teaser d'un futur projet: KANAWAR, un projet "fumant"....Vous verrez bien! par ici: http://www.bradtrash.new.fr...
Voici une petite prod de 5 min qu'on a fait en fin de soirée d'un anniversaire (5H du mat): "La transaction". C'est bien délire et...allez voir...
Salut à tous! je poste ce mess pour avoir vos avis sur mon boulot. je me suis mis au effets y a un an en autodidacte (sans bouquins des logiciels)...
Salut! je vous présente un court basé sur "le bon, la brute et le truand" adapté a notre époque en 25min (fait quand j'avai 17 balais) on l'a...
Voici l'épisode III de la série SG40! j'attend vos crittiques et avis: http://www.bradtrash.new.fr/videos/sg40epi3.zip derniers codecs divx...
Salut! le nouveau site de la bradtrash est en ligne! au menu: des anciennes productions, une série qui parodise SG1 (d'ailleur, l'épisode III...
Salut jmx, toi qui aime les courts a FX, va voir mes prod (site provisoire, séparé de notre site de prod) sur une série. L'épisodeI est moyen...
Ca y es! J'ai revu les compressions des deux épisodes: on peu les télécharger. Voici le numéro deux!!!...