Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de recevoir mon graveur dvd sony DRU-AX et je fais des essais avec sonic my dvd 4.0 et là les sousis commencent . Si je fais...
çà fait des mois que je cours aprés le graveur sony tous me répondent non dispo ! je suis découragé a votre avis dois je abandonné et tanpis...
à part hfx et boris quel logiciel d'éffet video peut t'on utiliser en plugin avec premiere 6 merci d'avance ;)
:( depuis que j'ai changer mon modem j'ai un problème :perplexe: a chaque coup de téléphone que je reçois mon PC qui était éteind se rallume...
merci de ta reponse mais ou trouve le pluning necessaire et avec quel version de nero
quel logiciel me faut il pour convertir du divx en svcd, vcd:help: merci
Plus rien sur la time line de premiere j'ai utilisé l'utilitaire pour réparer toujours rien, je l'ai ouvert avec Word pas de rate = ? 20 heures...
Graveur DVD multiFormat:amour: Le GMA-8020B IL PREND EN CHARGE LA GRAVURE DE DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW,DVD-RAM, CD-R, CD-RW :love: plus...
:amour: Un nouveau graveur DVD répond à la norme multiformat Le GMA-8020B de LG IL prend en charge la gravure DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW,...
:( premiere 6 plante souvent je suis sous win 98 voici un de mes messages d'erreurs PREMIERE a causé une défaillance de page dans le module...
:help: L'effet video quick time me fait planter premiere. Je suis équipé d'une DV 500 plus PREMIERE 6 et XP PRO et du driver 4.0 de pinnacle...
:help: J'ai une DV 500 plus avec le driver 4.0, premiere 6.1 et mon système d'exploitation XP PRO. tout fonctionne bien jusqu'à ce jour mais lors...