Séparer les noms avec une virgule.
Voilà je viens de recevoir mon boitier antec sonata le top trop beau :D je n'ai pas encore ma carte mère (asus p4p800 deluxe) mais je commence à...
Je vais acheter la carte mère Asus P4P800 DELUXE Plusieurs questions. 1) si je l'achète maintenant quel bios il y aura ? 2) Sachant...
Je compte m'équiper de la P4P800 DELUXE avec un processeur P4C 3GHZ avec 1024MO de RAM en DUAL CHANNEL, une carte ATI RADEON 9600 PRO 256MO dans...
Depuis quelque temps je me renseigne pour équiper ma P4P800 DELUXE P4 3 GHZ en mémoire (1024 MO DDR400) pour une utilisation normale de mon pc...
J'ai une DV500 je vais changer de carte mère et prendre l'ASUS P4P800 DELUXE avec 2X512Mo DDR400 3200 CORSAIR ET une carte graphique ATI RADEON...
JE VAIS ACHETER LA P4P800 DELUXE AVEC 2 X 512 Mo DDR 400 POUR DU MONTAGE VIDEO ET J'HESITE POUR LE CHOIX DE MA CARTE GRAPHIQUE :perplexe: EST...
salut une petite question ma carte mere a des ports usb 1 est ce que par l'intermédiaire d'une cate pci (carte controleur pci usb 2) je peut...
Salut à tous, est ce que quelqu'un peut me dire la différence entre XP PRO et XP PRO CORPORATION ? Merci d'avance. ;)
MON GRAVEUR DVD SONY DRU 500AX MARCHE TRES BIEN SAUF AVEC DVD PRINCO IL Y A T 'IL UNE ADRESSE POUR LES MEDIAS COMPATIBLE AVEC MON GRAVEUR MERCI A...
Est ce que quelqu'un sait si HP fait une imprimante avec impression directe sur CD ou DVD ? EPSON le fait mais HP je n'ai pas trouvé. Même sur...
J'importe une image gif animé sur mon menu dans DVD Workshop 1.3 pouquoi celle ci ne s'anime t'elle pas en preview :perplexe: pourtant il est...
J'importe des images Gifs animés dans mes menus dvd work shop 1.3 avec patch et les images ne sont pas animées ? quelqu'un sait pourquoi merci :D
j'ai mis un lecteur DVD ide sur un pc 800mhz avec 256 mo de ram (pentium III) win XP IL SACCADE J'ai tout essayé activé UDMA configurer la...
VCDHELP.COM Ne réponds plus a t'il changer d'adresse ? C'est pour avoir la base de donnés sur la compatibilité des...
d'un seul coup je perds le lien avec l'image et le son c'est la premiere fois que çà m'arrive et impossible de le rétablir même en réimportant les...
je ne plus arrêtter ou redemmarrer XP ? JE SUIS OBLIGE DE LE FAIRE MANUELLEMENT MERCI DE M'AIDER:perplexe:
Sert à corriger les problèmes d'exportation Mpeg ! Mais si on en a pas, faut-il quand même l'installer ?? MERCI @ + ;)
j'utilise mainconcept intégré dans premiere 6.5 avec les réglages prédéfinis (6200 bitrates qualité image 21) pour 1 heure de film 2,5GO BELLE...
:( Salut, j'ai un pc avec 2 barrettes mémoire rambus pc800 de 256MO chacune je voudrais rajouter 256MO est-il vrai qu'il faut obligatoirement...
j'essaye dvd workshop 1.2 génial je lui importe des fichiers avi capturé dans premiere impec j'ai fait l'essai de capture avec DWS en dv l'image...