Séparer les noms avec une virgule.
C'est bon j'ai trouvé ! Je vais pouvoir faire mon projet !
Je fait la mm chose, je travail sur le recréation de l'effet "intermedia" (cf fourm boite a fx) Et j'ai du mal avec RF ... Je finirai par...
LOL j'ai le mm pb en sens inversse, j'arrive pas a exporter de max a RF, ça reste en "fil de fer". Tu l'as résolu ton pb depuis ( 2ans apres lol)
Pas besoin de plug in, tu faits un masque qui reproduit ton écriture, ou alors tu fait un trajectoire avec une tablette graphique. Puis tu...
Ha ok, je voyait pas sa comme ça ... En 2d ça va, mais en 3d je savait pas faire .... Bonne continuation !
Si il y a des tutoriaux bien fait, cad pas ceux sur leur site, pour expliquer les "daemons" Et puis aussi comment importer des élement de...
Realflow que j'utilise avec 3dsmax, j'ai trop de mal .... Si qqn a de bon tutoriaux, il peux me les donner ?
Heuu Je peux pas trop répondre, mais pour séparer ton cube tu peux faire des coupe avec objetcomposé-->booleen
J'ai trop de mal avec realflow ... Personne ne connait ? persone peux m'aider ? A mon avis c'est trop peu connu comme logiciel ...
C'est exactement ce que je cherchais ! Cool, Sequelles on peux toujours compter sur toi ! Merci beaucoup ! (Et quelle rapidité !! Bravo !)
Voila, j'ai un nouveau pb, j'ai peut-être la solution, mais je sais pas si c'est possible : Je doit détourer un presonnage qui monte un...
Excellent taquinade !!! :bravo: Merci beaucoup !
Salut, C'est la que l'on met les effets interessants ? Dans ce cas, 'aime bien cette effet : Video de l'effet (1.72Mo) J'aimerait bien le...
J'ai fait une petite vidéo (26Mo) J'espère que ça répondra a ta question ... Vidéo (26Mo)
Moi je suis qu'un debutant, qui s'amuse a ses heures creuse, mais je pence que bosser un petit peu sur un projet me permetrai de m'améliorer....
Tu peux le faire facillement avec le plug-in particular de Trapcode.
Alors, je sais pas si je vais bien t'expliquer : Si tu veux toute ta compo sur 4S, tu fais un clique droit dessus et tu change les option ( tu...
lol, moi j'aimai bienn cette rubrique, mais je la trouvai plus !! Merci pour le lien Sequelles !
Salut, Niakouai80, je comprend pas, comment tu ferais du feu sous 3dsmax ? Huso-San, tu as un tutorial pour annimer une feuille qui brule....
Bon, bah j'ai compri le principe. Merci aux 15 personnes qui ont lu mon message. En fait il suffi de décaler l'interval de début et de fin. Le...