Separate names with a comma.
je voudrai vendre mes propres dvd mais j'aimerai plastifié les boitiers comme ceux du commerce de façon a ce que personne de prenne pas le dvd à...
je monte mes docs avec premiére 6.5 ensuite je travaille mon authoring et je grave avec adobe encore dvd 1.5, j'ai un graveur LG HL-DT-ST DVD RAM...
avec adobe encore dvd j'ai crée mon authoring avec une petite introduction avant ensuite j'ai envoyé gravé mon dvd. l'encodage video et audio...
j'ai réalisé un documentaire d'1heure j'ai filmé avec un canon xl1s et montage avec premiere 6.5, encodage et authoring avec adobe encore dvd...
je cherche un logiciel de son de façon à modifier ma voix sur un commentaire, je voudrai acheté adobe audition est ce un bon achat pour ce genre...
je cherche un petit logiciel gratuit pour animer un pantin ou autre chose genre dèplacer un objet animé
Je cherche un logiciel de préférence gratuit d'animations pour aller avec premiere 6.5
je cherche des musiques gratuites sans taxes (sacem etc...) pour du documentaire. merci
Achat sony hdr fx1 je dois partir au usa dans un mois a votre avis est il plus intéressant d'acheter le sony hvr fx1 la bas qu'ici. les normes...
je voudrai un renseignement je suis sur premiére 6.5 et voudrai changer a votre avis dois je prendre premiére pro ou passer sur pinnacle liquid...
je voudrai acheter un disque dur externe pour stocker de la vidéo j'attend des conseils pour cet achat merci
j'ai récupérer un film en divx j'ai l'image mais pas de son merci de me renseigner
aprés avoir monté mon film avec premiere 6.5 peut on créer le fichier video ts pour graver sur dvd sans passer par un logiciel d'authoring
je posséde le logiciel adobe premiére 6.5 avec la carte pinnacle dv500dvd et j'ai récupéré des films de 1980 à 1990 que j'ai mis sur le montage de...
quel est la meilleure configuration (débit....) pour compresser mes fichiers avi en mpeg2 avec adobe mpeg encoder. merci d'avance
j'ai capturé un fichier video et aprés montage impossible de le supprimer du disque du il fait 7go et en le supprimant un message marque "trop...
aprés avoir encodé en mpeg2 mon montage avec avec adobe mpeg encoder je cherche la maniére la plus facile de le graver sur dvd sans authoring...
j'ai actuellement premiere 6.5 avec une carte dv500dvd dois je prendre premiere pro ou liquid edition quel est le meilleur sur le marché merci
j'ai une carte dv500dvd avec premiere 6.5 et je voudrai avoir premiére pro mais il parait que la dv500dvd ne marche avec ce programme, est ce vrai...
je cherche des renseignements pour un bonne manipulation de premiere 6.5 pour la gravure une fois que mon film est sur la timeline de premiere...