Separate names with a comma.
Le format original de mon film est en avi. Lorsque je fais render as en avi la qualité de mon image est diminuée,Les couleurs sont plus sombres....
Bonjour!! J`aimerais faire un effet spécial particulier oui,du film de la matrice.Non il ne s àgit pas d ùn simple effet sur les lettre mais bien...
Bonjour! Quelqu`un connait un petit programme simple et léger qui conserve un film à son format/paramètre/codec etc original et qui permet qu òn...
Bonjour !! j'aimerais changer un fichier .wmv en .avi avec un qualité d 'image pour l'avi semblable à celle de l'originale en .wmv. Que...
Je réexplique mon projet , car jusqu'à date j'ai plutôt eu des réponses qui ne m'aidaient pas du tout dans mes questions: J`ai filmé des scènes...
Bonjour!! je modifie actuelement des petits films avec Vegas 6.0. j`aimerais que la qualité d' image soit la même que l'original. Quand je fais...
Allo! je suis en train de monter un film sur le jeu Quake3.Les scènes ont été toute filmées,il ne reste plus qu' à les assembler,ajouter du...
bONjour! depuis quelques temps jai un petit problème.Je ne peux plus prendre de screenshot ou ``filmer``un film sur mon ordinateur.Lorsque je...
JE ne sais pas si je suis à la bonne place,ni si c'est interdit,(mais j ài lu la faq et rien n èn parle) alors voila. Je suis en train de faire...
pan/crop non proportionel?(réglé merci) Je veux redimensionner la taille de ma video. Ca marche sauf que vegas ajuste tjrs proportionelement la...
Est que c'est mon vegas 6.0 qui est différent ou le tuto de jean marc qui est mal construit?? je m'explique.Je veux faire l`effet light rays sur...
Bonjour j ,ai suivi le tuto pin pan crop. jài la video background et une video texte. lorsque je veux positionner correctement la video texte...
Bonjour on ma envoyer une video mais je vois pas d`image!! j ài utilisé virtual dub,window media,winamp, aucun na pu lire le video ,seuleemnt...
Bonjour! Jàimerais savoir quel est le format idéal pour une image dans particle illusion?car il coupe mes images automatiquement (pour les resizer...
Bonjour! j'aimerais avoir des liens pour des tutoriels sur particlesillusion SE et des librairies gratuites si il en as.
J'aimerais savoir où dans Vegas va t-on pour pouvoir faire des scène au ralenti ou en accéléré. et j'aimerais aussi savoir si il est possible de...
Intégré des trucs(réglé) Mon premier post! :D Vous avez nombreuses fois parlé de comment intégrer des images et/ou du texte dans vegas. Voici...