Séparer les noms avec une virgule.
Sous w2k, quelcun peut me dire a quoi sert ce fichier? Régulièrement, quand je lance internet, la machine m'informe que il a crée des erreurs, et...
Bonsoir tous, Pinnacle me casse les oreilles pour me faire acheter edition avant le 23.3 pour € 199. Je travaille depuis 3 ans avec prem et j'ai...
Bonsoir, je cherche des forums comme le repaire, mais aux usa ou/et en allemagne. Des adresses ??? Merci A+++
Bonsoir et bonne année, prem 6.01, DV 500 v4.0, w2k, tout est assez stable, mais... la fenêtre mixage fait invariablement planter prem et l'ordi...
prem 6.01. J'ai mis un élement sur la ligne du temps. J'ai effacé l'audio pour mettre autre chose. Maintenant j'ai changé d'avis, et j'aimerai...
Est ce quelqun connait des forums ou on parle de videoprojecteurs?? Merci A+
Est ce qu'une K7 enrégistré DVCAM se lit sur un camescope DV? Merci. A+
Mon DD sys se trouve seul sur le canal IDE pricipal, mais seulement en mode PIO, impossible de le mettre en mode UDMA dans le gest de perif. Le...
I'ai w2k, DV500+, pilote 3.0. Peut on installer la V 4.0 dessus, ou faut il désinstaller la V 3.0 avant. Merci pour indication. A+
I'ai un DD de 40 Go rempli de rushs et plusieurs projets prem 6.01 élaborés dans un PC, w2k, formaté en NTFS. J'ai besoin de trensférer tout cela...
J'aimerais savoir ce que sigifient les envelopes et les appareils de foto dans la colonne tout a gauche, et comment cela se fait, qu'il y en a,...
C'est vraiment possible d' etre le premier a ouvrir un forum Je vous salue tous... A+