Separate names with a comma.
UP Soldé à 2300€
Baisse des prix,2400€
A vendre casablanca Kron, HDD 160 G,DVD, trackball,état neuf. Extensions logiciel: Akaba Bluebox-Effect Blue Box World...
Bonjour, j’ai un problème avec export réal times to disk, impossible de lire le fichier son bien que la vignette wave contient 698Mo, en cour...
Cherche bouchon d'objectif pour Xl1s :)
Je suis interessé, de quelle région etes vous? A+,spielbergvideo cwiame@hotmail.com
pas de réponse:perplexe:
alors et ta réponse!!!:(
canon xl 3x Bonsoir, Ta proposition m'interesse,de quelle région es tu? A+Spielbergvideo:)
paluche Sony Salut soubine, de quelle région es tu et combien vends tu tes paluches sony je suis interessé. A+ Spielbergvideo:)
Bonjour, A condition que tu utilise premiere pro OK pour le sp2,pour premiere 6.5 uniquement le sp1 sinon plantage.
Bonjour, J'ai a peu de choses près la meme config que toi,a savoir comme différence,2Go de ram,3 disques durs,un 80Go sur ide (systeme)et deux...
et pour le sp1? avant le crash du disque je tournais sous XP
Bonjour, suite a un crash de mon disque système,j'ai installé win XPsp2 avec premiere6.5,sur 30minutes de travail deux plantages sans raison...
Salut Benjico, Mon logiciel d'authoring est Ulead Workshop 2,je n'ai jamais remarqué si je pouvais graver en zone1,j'essaye du week end,et...
Bonjour, Comment faire pour graver un DVD en zone1,mon fils habite au Quebec et ne sait lire le DVD gravé en europe sur son lecteur de salon....
Bonjour, 300€ frais d'envoi compris je suis preneur. A+ Spielbergvideo
Bonjour, ce n'est pas Bauer Nizo mais Braun Nizo,si je ne me trompe c'est la cam sonore de chez Nizo. A+ spielbergvideo
Bonjour, Pourquoi le vend tu?de quelle région es tu ? A+ spielbergvideo contact: cwiame@hotmail.com
Bonjour, Je cherche une paluche pour filmer sous l'eau maximum 3 metres de profondeur. ou peut on trouver ce genre de matos? A+