Separate names with a comma.
Salutation, voila j'aimerais exporter un "clip" d'after effects (qui a été monté sur première (dv)). une fois dans after effects je fais des...
Bonjour, je compte acheter en occasion un caméscope "panasonic NV-MX8" seulement je trouve tres peut d'information sur le net ( je dois mal...
hello, voila je suis sur le montage d'un clip... et lorsque je fais un arret sur image dans premiere pro cela fonctionne mais dés que je...
hello, voila j'ai recu mon nouveau PC. Etant novice dans ce domaine j'ai queleques petit soucis... voulant voir ce que mon PC a dans le...
hello, Je compte m'acheter une carte graphique dédié au montage video et au jeux ;) budget +ou- 300 euro Pci expresse ???? ou pas que me...
hello, voila je compte me commander une config. la voici, (est-ce un bon choix????) Boîtier Thermaltake XASER III V1000A (Noir +Fenêtre)...
hello, Je compte m'acheter une carte graphique a petit prix exclusivement pour la 3D (une carte qui pourrait accelerer les rendus) help...
hello, je sais que cette question a été posée plus d'une fois mais cela fait plus d'un mois que j'épluche les sites pour me trouver une bonne...
hello, voila, je fais un petit court-métrage et je voulais savoir comment l'on fait pour faire passer une "personne" a travers une porte......
hello, voila comme je n'ai pas encor d'ordinateur ( mais c'est pour bientot :D ) je stock mes video ( format: avi ) chez un pote... donc...
hello, Voila j'ai fais la capture de mes videos(par firewire) et j'ai fait de petit montage que j'ai sorti en avi. Maintenant j'aimerais les...
VOILA, j'amerait importer un divx ou une sequence d'un divx dans premiere mais je n'y arrive pas.... :( :perplexe: ,pour le retravailler par...
hello, voila on ma ramener un apareil numerique du japon mais la personne a jeter tout les papier car ils etaient en japonais:D ;) .donc...
hello, voila j'essaye a faire de la capture avec un port iEEE 1394 j'emploi premiere 6.0 ma camera est une sony dcr- trv12e. l'ordi...
hello, voila je debute et je fai un petit court metrage et en fait j'aimerai faire:(avec after effect). le plan est que le protagoniste...
hello, voila je debute dans le domaine du montage numérique et j'ai quelques petites questions.... tout d'abord je fesais de la capture par...