Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis à la recherche d'une torche d'occasion pour ma caméra Sony FX1. Mon mail : francois0902@hotmail.com A bientot, Bonofox.
Recherche glidecam 2000 pro d'occasion... francois0902@hotmail.com cordialement, Bonofox.
Hello messieurs les pros...je souhaite connaitre le ou les logiciels les plus sympas mais aussi les plus simples d'utilisation pour creer un...
Hello, je souhaitais savoir a quelle chambre s'inscrire quand on veut creer sa société de production de film d'entreprise? Est on considerer...
Bonjour, Je rencontre un probleme lors de l'export de ma sequence en "séquence quicktime". Il se trouve que j'ai capturé mes images grace à...
Bonjour, Petit souçis : Lorsque je souhaite mettre une transition entre deux plans...je prends généralement "le fondu enchainé". A certains...
Bonjour, Je recherche une malette de transport en aluminium type LCH-FXA de sony pour une caméra FX1. D'occasion de preference. Contact...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un assistant réalisateur pour m'assister sur le tournage de mon prochain court... Je compte tourner cet...
FX1 ou Z1? Bonjour, petit sondage afin de connaitre les proportions d'achat du FX1 et Z1. Ce sondage s'adresse aux heureux propriétaires de...
Les defauts majeures du Sony FX1? Selon vous, quels sont les defauts les plus importants sur la caméra Sony FX1 (aspect, technique, son,...
Bonjour, il y a un principe que j'ai du mal a assimiler, qui differencie d'ailleurs la Z1 de la FX1, le Timecode Recrun/Freerun qui existe sur...
Bonjour, je vends ma caméra Sony DCR-VX 2100E , état neuf, trés peu servie avec carton d'emballage + garantie 2 ans (je relance mon annonce pour...
Gadget ou reel interet? d'ailleurs sur la FX1 l'unique mode proposé est de combien? (sur la Z1 il y 3 modes je crois (24,25 et 30 im/s).
Il existe une race de gens que l'on appelle couramment "acteur", oui mais zou? Beaucoup recherche mais il suffirait de donner des adresses...
Salut a tous, je ne sais pas si c le bon forum mais voila je me posais une question...comment se fait-il que l'on observe une difference de grain...
Bonjour, je vends ma caméra Sony DCR-VX 2100E , état neuf, trés peu servie avec carton d'emballage + garantie 2 ans. Je vends evidemment tous...
hello, j'ai fais tombé mon convertisseur grand angle canon malgré moi et une lentille s'est fissuré...je n'ai pas de garantie car je l'ai acheté a...
hello, il se trouve que j'ai essayé de "capturer" des images de mon magnetoscope via ma camera DCR-VX2100E. Pour cela, j'ai respecté les...
Si quelqu'un pouvait me communiquer juste le nom de commercants qui vend des accessoires pour camescopes pro sony sur paris svp parce que la je...
Hello, je suis a la recherche d'un convertisseur grand-angle mais j'avoue ne pas trop m'y connaitre. Qui pourrait me conseiller sachant que...