Séparer les noms avec une virgule.
Je cherche une méthode afin de "regler" non pas un moniteur mais une simple TV. Je sais que la base est la mire mais apres????????? Merci d'avance.
Bonsoir, je souhaitais juste connaitre les critéres essentiels au bon choix d'un moniteur de controle pour l'etallonage...sachant que j'exporte...
Bonjour, Pour un etallonage efficace, quel materiel choisir? Un ecran LCD meme petit ou le bon vieux moniteur pas forcemment moins cher?...
Vend K6P, tres bon prix!!! VENTE TERMINEE, merci à tous.
Hello, Je posséde un powerPC G5 bi-pro de 2003. Je monte sur FCP 5 et je souhaitais savoir comment je pouvais brancher un moniteur vidéo...
Hello, Je suis à la recherche d'info sur le fameux sujet Quid des droits sur les films de mariage? J'ai parcouru le forum de long en large...
Je recherche un magneto HDV d'occas (encore sous garantie ou pas). Mon mail : francois0902@hotmail.com Salutation. Bonofox.
Hello chers tous... J'ai besoin de votre aide!!!!!! Je cherche a compresser un fichier HDV depuis Final cut pro pour qu'il tienne sur une...
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je n'arrive plus a visualiser mes montages : le canevas est tout vert et sur la timeline, les...
Bonjour à tous, je viens d'acquerir un IM2, mixette de poche permettant la capture du son des micros XLR avec une alimentation fantome ne...
Bonjour, voulant passer de FCP 5 a DVD studio pro4, je me rend compte que je ne peux utiliser les codecs H264 ou HDV 1080i50...je suis donc...
Au secours, je n'arrive pas mais alors pas du tout a installer Final cut studio...a chaque fois, l'ordi bug quand je passe le 2éme DVD...
Grand mister pour le créateur d'entreprise comme moi... Comment realiser les CGV? est ce qu'on est censé les faire nous memes ou alors y a t'il...
Hello, Je rencontre un problème lors de la compression de mes images HDV en format type mpeg2. En fait, le montage est en HDV…je dois le...
Hello, Je monte actuellement un making of sur FCP5. Les images sont issues de mon FX1. Je souhaitais incruster des images du film tourné...
Hello, je rencontre un petit soucis quand j'essaie d'importer des images au format DV dans FCP5. En fait, lorsque je vais dans "lister et...
Hello, y a t-il des pros qui utilisent le FX1? Est ce une caméra qui permet de travailler et donc de vendre ses images en conservant un maximum...
Hello, Je découvre DVD studio pro 3 et je n'arrive pas à resoudre un probleme de taille : celui d'importer des fichiers au format Quicktime. Il...
Bonjour, Je recherche un support d'épaule pour sony FX1. francois0902@hotmail.com A bientot, Bonofox.