Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, La question s'adresse aux fortiches. Qu'implique théoriquement et pratiquement la diférence notable de fréquence d'échantillonnage...
Salutatoute zéatouss, Sur la JVC GY-HD100, le niveau de détail est très fort et presque tout le monde s'entend pour conseiller de travailler...
Un pense bête pour la GY-HD100 et test du Zoom 16x Bonjour, Bien qu'un utilisateur d'HD100 ne puisse ontologiquement pas être un imbécile,...
Bonjour et bonne année à toutes et à tous, Il y a quelques mois, Dimm7 proposait un workflow intéressant pour du HDV 1080i50 dans FCP. Mon...
Bonjour, Maintenant que j'ai le temps de la prendre en main, je mesure le fossé qui sépare le photographe passé à la réal que je suis, d'un...
Bonjour, J'ai une petite question (posée en aparté sur le forum HDV). J'ai fait aujourd'hui mes premiers essais avec PremièrePro et ma HD100...
http://www.avid.com/company/releases/2005/050909_hdv_avid.html Enfin !!!
Bonjour, Dans quelques jours (semaines? mois?) je recevrai ma GY-HD101. Il va me falloir actualiser ma vieille config PC. Pour monter sans...
Bonjour, J'ai d'abord posé la question en perso à Eric, mais je me rends compte avant même qu'il me réponde que dans ce forum il ne brille pas...