Séparer les noms avec une virgule.
'lut j'ai bientôt avoir à faire une confo sur mon Xpress PRO, ou je vais devoir mélanger du DVCAM et du SP, les cassettes béta SP sont des...
boujour à tous, J'espère que votre mois d'août se passe bien, et que vos ordis ne souffrent pas de la chaleur. J'ai profité des vacances pour...
Je voudrais pouvoir commencer à monter sur Xpress et arrivé avec mon disk externe et mes médias pour finir sur un Adrénaline. Les deux stations...
Que savons nous du MXF ? KOIKESSE? kelkun peut nous éclairer ?
salut à tous ! UN COUP FLIP je suis depuis 3 mois sur le dérushage de mon film, je travaille sur PC, je viens de me rendre compte que parmi...
export QT limité à 2GO ? :help: :help: Je dois faire un export QT pour avoir l'image pour un Mix sur ProTools. L'export s'est arrêté au milieu...
Lorsque je place un effet tel que Blend / Picture In Picture ou Peel / Botton Left corner pour l’utiliser comme fondu , JE VOIS BIEN COMMENT...
Avez-vous déjà cherchez longtemps votre Project bin parmi vos autres bin quand ils commencent à être nombreux à être ouverts. Moi oui . J’ai...
j'ai souvent besoin d'exporter des images à partir de rushs en cours de montage sur avid 4.1. J'ai beau avoir essayer tous les fortmats que avid...