Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je fais un ralenti sur une scene (Timewarp ou Twixtor), et je ne comprends pas comment appliquer ce meme ralenti (50%) à l'audio...
Salut, Je suis en train de faire une petite video, et avec mon niveau amateur je souhaiterais valider mon projet par des pros :jap: avant de...
Bonjour, Dans un petit projet de karaoké, j'amène maon mp3 sur la piste audio, cela fonctionne bien sauf qu'apres une minute peut-etre, la...
Bonjour, Je voulais savoir si une fois une compo créée, on peut en modifier les attributs , et plus particulièrement en étendre la durée ?...
Fichier source stereo, mais une seule voie Bonjour, Voila, j'ai recupéré des captures de vieilles cassettes Hi8 que mon pere a fait, mais...
Bonjour, Je suis novice sur AE, et j'hésite a suivre la formation Lynda.com (en anglais) , je voulais savoir si quelques uns d'entre vous...
Bonjour, Je voulais jsute savoir si ma mesaventure est arrivée a d'autres, j'a recu samedi le Livre + DVD AE en production d'amazon, mais...
Salut, Voila, je suis actuellement dans l'informatique (developpement) et je souhaite me ré-orienter (j'ai 28 ans) dans l'audiovisuel, et j'ai...