Séparer les noms avec une virgule.
merci a tous pour vos commentaires!!!! je vai assayer et vous tien au courant!!! a++++
Salut a tous, voila je voudrais savoir comment on fait des fantomes en fummée comme dans harry potter (oui je sai pa super la référence!!!)...
bonjour, voila je voudrai savoir ou je pourrai trouver des bruitages, des sons d'effets speciaux comme dans buffy ou charmed. Ou alors quel...
bonjour, voil
je sai mai jarrive un peu a faire quelque chose mai jarrive pa a que ce soit lumineux quand je met luminosité ca me fai rien! et puis je n'arrive...
salut a tous, voila je voudrai savoir comment faire l'espece d'ombre bleu sur la photo, si on regarde bien on voit les particules et une ombre...
daccord mais je parle pas du tout ce genre de language donc j'ai rien compris dsl! mais n'y a til pa un plugin qui le fasse tt seul?
bonjour a tous, je voulais tout dabord féliciter ce site et tous ceux qui aide pour les problemes des autres. On ma aider plusieurs fois et je...
existe t il un logiciel special pour simuler du sang? ya t il d'autres moyens pour creer du sang par ordinateur? merci beaucoup à ceux qui vont...
ok merci!
bonjour a tous je voudrai savoir comment faire les effets de the mask: - lorsqu'il tourne il fait des espece de tornade - lorsqu'il est ecrasé...
merci!! en plus je vien juste de trouver a peu pres ce que je voulais, mais je voudrai bien voir ce que tu as fait! a plus et encore merci
merci grace a toi je sai comment je vai faire le seul probleme c que je n'arrive pa a faire l'effet dans particle illusion pourrai tu me...
merci bocoup pour toute tes explications je vai essayer!!
oulala c compliquer tout ca! le probleme c ke je nai pa toshop! donc je sai pa comment faire je possede maintenan particle illusion en anglais...
salut, je souhaite faire une eclipse comme dans charmed sur une video deja filmé est-ce possible?
désolé mais je n'y arrive pas alor aidez moi svp!!
merci jm74 je vais essayer! mais si vous avez encore d'autres conseil n'hésitez pas!!!
merci a toi jeum37 :( mais j 'ai pa tres bien compris ce qu'ils disent sur l'autre message. je crois qu'il parle d'un autre logiciel mais moi je...
bonjour a tous je suis tous nouveau sur ce forum et j aimerais savoir si quelqu'un sait faire des éclipses comme dans charmed c'est a dire avec...