Separate names with a comma.
Utilisateurs français de Premiere Pro, Audition, AfterEffects et Encore DVD, Adobe vous aime. A voir sur le site adobe.fr, la mise à jour est...
Il m'arrive de devoir graver (tout à fait légalement puisque ce sont mes réalisations perso) quelques dizaines de DVD du même type. Un tour de...
J'ai monté mon PC ily a quelques mois, mais à l'usage, je m'aperçois qu'il me faut reconfigurer le tout Avec une CM P4P800 Deluxe, et une RTX 100...
Ma config est la suivante: PPro, et RTX100, CM P4P800 Deluxe, P4 3gHz et 1 G Ram 1 disque dur (C) ATA pour Windows et mes logiciels 1 disque...
La fonction sous titrage de Encore DVD est pour moi un véritable cauchemar. Plantages sur plantages avec des petits caractères, après certains...
Travailler par séquences est très séduisant. Malheureusement je n'ai pas trouvé le moyen d'appliquer des transitions vidéo (et audio) entre les...
En passant dans une maison de la presse, je suis tombé sur une revue proposant sur un CD joint de nombreuses mises à jour de softs. Je n'ai pas...
Ca pourrait vous faire sourire, pour moi un peu moins. J'ai le plaisir de vous faire part d'une connerie à éviter! Tout démarre du concert...
En France le prix de vente des DVD comprend une taxe relative au droit à la copie. Il semble que l'on puisse être exempté de cette taxe dans...
J' expérimente actuellement Encore DVD (vendu avec Premiere Pro). Encore DVD m'a permis de produire dans un premier temps des DVD compatibles...
J'ai pu lire dans differents posts que la durée de vie d'un DVD pourrait etre limitée par l'utilisation d'une étiquette. J'ai a marquer une petite...
J'utilise Premiere Pro et une carte Matrox RTX100. Pour obtenir rapidement un DVD, j'exporte sur bande DV ma vidéo en temps reel, puis je...
Mon souci est de synchroniser très précisement 2 pistes audio. Un phénomène d'écho me montre que cette synchro n'est pas parfaite. Premiere pro...
Sous PremierePro j'effectue actuellement un montage qui prend de plus en plus de volume et il m'a fallu faire du vide dans mon disque dur...
Pour le transfert des films argentiques, un peu de remise en état des films est parfois nécessaire. Je me suis procuré un flacon de colle à la...
Comme beaucoup certainement, je me préoccupe un peu trop tard du son. Je vais prochainement filmer une chorale et en plus de l'enregistrement par...
Je viens d'installer PremierePro avec la config suivante: RTX100 P4P800 avec P4 3 gHz 1 Go RAM Affichage P750 Après avoir fermé (par erreur)...
Je suis à la recherche d'un scanneur de type negatifs ou dias qui pourrait me permettre de scanner quelques vues d'un film argentique 16 mm voir...
Liquid edition ou Première sont des logiciels pas vraiment donnés et j'ai décidé de les tester avant de faire mon choix. Je me suis procuré...