Séparer les noms avec une virgule.
Je suis face à un problème qui me laisse perplexe. J'ai transféré une VHS d'un peu plus de 3 heures sur un DVD avec mon graveur de salon Philips...
J'essaie de vivre de la vidéo et je galère avec PPro 1.5 et Matrox RTX100. PPro semble stable mais avec Matrox et Adobe réunis, il vaut mieux ne...
J'ai un système qui me semblait stable mais depuis peu certaines transitions Matrox font geler la vidéo et me plantent parfois PPro1.5. J'ai...
J'ai à remettre une petite série de DVD. Un cellophanage améliore la présentation. Peut-on cellophaner un DVD soi même avec un matériel très...
Dans Encore 1.5 je n'arrive pas à paramétrer correctement les boutons titre (de la commande à distance) et menu de la commande à distance...
Je rencontre le problème suivant: Capture et montage avec PremierePro 1.5 et RTX100. Exportation de la séquence avec PPro (format RTX)...
Pour filmer une scène de salle des fêtes bien large et peu haute, j'ai eu l'idée de sélectionner le mode 16/9 de ma caméra. J'ai importé ma vidéo...
Nous sommes maintenant habitués à des images d'excellente qualité. Avec une bonne méthode de transfert, le grain du film (notamment en super8)...
Pour faire du transfert Super8, je viens de remplacer ma lampe de projection par une lampe (de même diamètre) composée de 20 leds blanches....
Le sujet de la Sacem a été bien souvent abordé mais j'aimerais quelques confirmations. Merci d'avance. Une association organise un spectacle....
Vous le savez probablement mais ceci pourra peut-être vous faire gagner du temps. Lors d'une reinstallation complète et du changement de disque...
Encore 1 m'a permis de créé (difficilement) un DVD avec de nombreux sous-titrages. Plantage sur plantage, mais finalement ce fut OK. Je suis...
J'ai réalisée une video sous Premiere et je l'ai exportée avec l' encodeur Matrox RT. Ma video d'une heure et cinq minutes (m2v encodée à 6,5...
Je travaille sur des projets généralement d'une heure avec pas mal de séquences enchainées ou imbriquées. Certes la carte Matrox apporte des...
Un projet peut comporter de nombreuses séquences. Le rendu de chaque séquence peut durer un temps non négligable. Est-il possible avec PP 1.5 de...
J'utilise PP1.5, une Matrox RTX100, le driver 6122 et le dernier hotfix. Sur un projet d'environ 1 heure avec des séquences enchainées, je peux...
Pour certaines de mes prises de vues, j'utilise avec bonheur un enregistreur MD (attaché à la ceinture de mon acteur et relié à un micro-cravatte)...
Avec Encore 1, je pouvais directement graver un DVD qui pouvait être lu sur differents lecteurs. C'est quand même pratique de le faire sans devoir...
Je galère avec la gestion de projet de Ppro1.5. J'ai cru sauvegarder un projet complexe avec la nouvelle fonctionalité de "gestion de projet -...
J'utilise des DVD imprimables (Ritek) et une imprimante R300 Epson. Cette imprimante fait aléatoirement des taches et trainées. De plus le...